[Six Flags Over Georgia] Twisted Cyclone - Retrack RMC (2018)

J'avoue que je suis un peu perdu avec tout ces acronymes pour les coasters de chez RMC  :secret:
 
NaiRolF a dit:
Ouais et de ce que j'ai entendu dire, ils l'ont bien compris et leurs tarifs aussi sont devenus hot-hot-hot !

À ce point ? C'est un peu dommage car ça vas refroidir certains parcs ... Et le dieu des coasters seul, sais à quel point certains woodens ont besoin d'un retrack RMC ...
 
Gravity a dit:
CDA, je vous regarde...  :-P
Je sais, je radotte, mais bordel, je ne peux m'empecher de penser la tuerie que pourrait etre un retrack RMC de TdZ...  :love:

Clairement !!!!! TDZ a tellement de potentiel en RMC, déjà une longueur assez époustouflante, avec un lift un peu plus pentu on pourrait attendre largement les +40m et en faire une machine de guerre :love:
 
Enfin des bouts de rail RMC :

thumb_03353934-a50a-4a82-9fb8-b4fe3dc55715.jpeg


thumb_5d921f6e-49ff-4d9f-b402-8e0bb2b74143.jpeg


thumb_741ee19e-3226-400f-b686-af97e098143f.jpeg


thumb_9c9afe37-9ec3-40f1-b958-e58e7359397e.jpeg
 
A tous les parcs dotés d'une zone à thème grec, vous savez qui copier ...  :lol:
 
Vu son état d'avancement, probablement autour du Memorial Day, comme souvent avec les nouveautés de Six Flags (pure spéculation).
 
Selon cette interview reprise par Screamscape, 300 feet de track ont été ajoutés au parcours, sans qu'on ne sache où et comment pour l'instant.

Also of note, included in the video is a team member confirming for the first time that the total track length of Twisted Cyclone will actually be 2,600 feet in length, so an extra 300 feet of length has been added to the layout somewhere, but they aren't saying where or how just yet. Look for Twisted Cyclone to open for Memorial Day Weekend.

http://www.youtube.com/watch?v=hN7Ky4wZKao
 
flex a dit:
Selon cette interview reprise par Screamscape, 300 feet de track ont été ajoutés au parcours, sans qu'on ne sache où et comment pour l'instant.

Oui j'en avais entendu parler aussi, d'une espèce de spirale si j'ai bien compris en fin de layout. 300 feet ça fait 90m environ donc ça se tient.
 
NaiRolF a dit:
C'est la dernière partie à monter ?

Du tout !

C'est la double inversion juste après la drop:

https://www.instagram.com/p/Bf30EHSFa2V/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_profile_upsell_test

Reste le out and back à faire de chaque côté ! On peut espèrer voir le parcours bouclé d'ici la fin du mois...j'ose espérer qu'il n'ouvrira pas en retard  :scream: