Skyline Attractions, nouveau constructeur !

Math42 a dit:
J'ai juste regarder les photos et la vidéo et je n'arrive pas à trouver de mots pour décrire mon sentiment vis-à-vis de cette nouveauté révolutionnaire  :-o. Une attraction de foire qui peut-être thématisée faut pas que le staff du PA tombe dessus!
A part quelque flat ride ( galère , chaises volantes , les chaudrons , mini autos- tamponneuse , petite tempête ) le reste au Parc Astérix n'est pas forain
Sinon je trouve ce concept vraiment nulle , ci il y'a qu'un seul gamin à s'amuser à cogner le bouton l'autre ne montra pas non ?  :?
Et cette pseudo chute libre en mode escargot .
 
Ouaaah j'suis hyper déçu :( Je m'attendais à de nouveaux concepts qui sortent du commun mais là ... On dirait le truc du Futuroscope où on se hisse avec la corde
 
Ohh , ça à l'air sympa . Il n'y a pas que les coaster violent qui existe tout de meme ...  :-D
C'est que ça vaut pas le silver star ou bf mais ça peut passer quoi .  :rire:
Et puis bon , je pense que c'est plus fait pour les enfant sauf si le truc monte assez haut quoi ....
 
Je vois ça aussi pour les enfants dans un petit parc ou une zone pour enfants d'un grand parc.

Mais c'est sur que ça ne vaut pas l'Annubis Tower à HoPa  :-D
 
Enfin le plus troublant, c'est qu’apparemment ça existe déjà ! A Vidàmpark en Hongrie, une attraction qui s'appelle Flying Mother-In-Law.

Hahahaha j'en peux plus. Déjà le bazar c'est complètement loufoque et en plus ils le nomment : "la belle mère volante".

C'est juste fabuleux.  :-D
 
Enfin, je ne sais pas si les créateurs de ce "jeu" ont déjà vu ou joué à ce truc... Mais le but est de frapper le plus fort pour faire monter le "battant" jusqu'à la sonnette ! Et en un seul coup !  :roll:

Ils auraient pu faire une tour space shot avec un capteur de pression qui convertirait l'impact en hauteur ou poussée. Là, il faut taper comme des neuneus pour un truc sans intérêt...  :-(
 
new-2_306x230.jpg


On parie c'est une pêche aux canards autour de laquelle on tourne, dans des tasses ?  :evil: :-P
 
Sarcasmes mis de côté, n'oubliez pas que c'est seulement leur tout premier produit les gars. :-)

Autrement, ils ont de graaands projets dans leurs cartons, enfin en tous cas l'ambition est là ! :mrgreen: Faut juste leur laisser le temps de s'installer.
 
Ouais c'est vrai, RMC a bien commencé par des pistes de Karting et des mini-golf, mais quand meme, ils sont plus nombreux et ont deja des personnes qui bosse dans le milieu.
 
En même temps, tu peux pas acheter un gros ride à une entreprise qui n'a rien prouvé, c'est beaucoup trop risqué. Je pense que ce que fait Skyline est assez logique, mais il faudra pas évoluer trop lentement non plus.
 
Tout coaster, ou attraction, est piloté par ce qu'on appelle un process, c'est-à-dire un programme informatique. Ce programme est stocké sur des armoires éléctriques ; voici par exemple celles d'Oziris :

image.php

Plus de photos sur Potionmagix.fr

Donc Irvine Ondrey Engineering est une entreprise qui s'occupe de programmer ça pour les parcs, ou ici pour le constructeur directement. :wink:
 
Très très gros raccourci King ton explication avec l'ordi...  :-D  Sinon IOE s'occupe aussi du pré-câblage des armoires dans leurs ateliers, ensuite du câblage sur chantier, y compris tout ce qui est capteurs, moteurs, freins, etc... 

Pour en revenir au sujet , quand j'ai vu "anciens de GCI", et le logo de la cette nouvelle société, je m'attendais quand même à quelque chose de plus... croustillant !  :-(