Skyline Attractions, nouveau constructeur !

Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé aux séances de brainstorming de Skyline Attractions... Plus casual et cheap tu meurs... Tout ça doublé à un tourniquet vomitron, bah bien. :)
 
La première attraction avait un intérêt très limité, celle-là n'en a aucun ! Ca ne s'arrange pas chez eux, va falloir attendre pour avoir une grosse tuerie je pense  :-D
 
:-o je suis épatée par ce constructeur , il arrive à faire des trucs pire que ça dernière création qui était pas trop fute fute
 
C'est moi ou c'est quasi le même concept que :
S900_R.jpg


Comme quoi, ça passerait plutot pas mal dans une plaine de jeu  :-D
 
Arg, vous comprenez pas...
Chez Skyline, leur truc c'est de pousser des gamins à se comparer le kiki en envoyant en l'air un cobaye le plus fort possible, ou en tournant le plus vite. C'est des frustrés !
 
WAOW, la vache... Je viens tout juste de regarder la vidéo du méga prometteur Polar Coaster, et puis je tombe là dessus :-D je tombe de haut !
 
Skyline semble aimer les attractions avec une idée de duel et d’interaction entre les visiteurs. Là ça fait plus rire qu'autre chose, mais si dans quelques années ils se mettent aux coasters ou plus gros flats, ça pourrait devenir intéressant.

Tot662: la même.  :-D
 
Elles ont un petit côté old school qui est pas si mauvais. Le soucis c'est qu'il faut vivre en son temps et il me semble que c'est pas impossible de donner un côté old avec du résolument nouveau et pas du revisité façon marché aux puces.
 
Voilà, Skyline se met enfin à avoir des idées un peu plus grosses qu'un tourniquet :

https://www.youtube.com/watch?v=OLBAYQutiLo

Je trouve l'idée du long train intéressante, c'est plutôt amusant à regarder (on dirait vraiment que ce sont deux trains allant en opposition... mais non !) - après l'idée sens bon les années 90s et les Larson Loop quoi. L’intérêt est vite limité.