[Skyline Park] Motorcoaster Maurer ?

On peut ajouter le fait qu'à l'instar d'autres "MR" réglables, on ne fait pas l'hypothèse que les gens sont intelligents (et on a raison :secret:) et contrôleront eux-même leur vitesse. Du coup il y a un système de bridage automatique, les gens sachant ça (une partie) se contente d'aller à fond tout du long. Du coup on perd complètement l'aspect "contrôle" et "réglable" (du moins pour ceux voulant exploiter la bête au maximum).

D'un autre côté le système de bridage se défend parfaitement d'un point de vue sécurité.
Peut-être (une idée de ma part) il faudrait que le freinage automatique soit excessif de sorte que pour faire le tour à la vitesse maximale il ne faut pas être à la vitesse max mais à la vitesse optimale. Du coup on aurait vraiment l'impression de piloter. Après pour aider les gens on peut ajouter un repère visuel (par exemple une jauge de couleur)...


Pour un avis sur l'attraction en elle-même, elle me rend curieux pour la suite, mais ne motivera pas un trip nouveau à Skyline toute seule. Mais en allant en Pologne en voiture, le détour, avec l'Autriche aussi peut être sympa ^_^
 
C'est pas con ce que tu dis, "pénaliser" ceux qui resteraient manettes de gaz à fond, car c'est vrai que pour la plupart d'entre nous, on resterait au max en permanence.
Une jauge et une vibration dans le siège quand on dépasse la limite ; voir si c'était un spinning, te faire partir en vrille (comme dans CTR quand tu abuses du dérapage :rire:).
 
Doubick a dit:
Sinon, un Alpine c'est bien plus alléchant, et si tu veux aller à fond la caisse, libre à toi.

Ben c'est un peu pareil, sur les modèles Wiegand, quand tu vas trop vite dans les virages, le "wagon" se soulève un peu et un frein s'active. Donc tu as beau être au max, tu freines quand même et c'est voulu par le constructeur pour ta sécurité justement car tu vas à fond et c'est inconscient. (Cela dit je fais exactement la même chose sur tous les alpines, bobkarts...)
 
J'suis trop fort, j'en ai trouvé 2 !

Le coaster en bas à droite, et la tour (de chute ?) en haut avec le numéro 56.

Sinon, y a plein d'autres différences avec le changement dans la numérotation.
 
Super modèle, belle innovation, grande réussite ! Mirabilandia est ravi de son investissement 2019.

On a hâte de voir arriver d'autre modèle ! Par contre on aura environ 36sec après son ouverture pour aller le tester...faut être très réactif