[Skyline Park] Motorcoaster Maurer ?

ob_a0e7d7_img-1657.JPG

ob_ec0b9a_img-1658.JPG

Source: Themepark.nl

Tee-Bow1731 a dit:
Haha mais qu'est ce que c'est que cette horreur.
Effectivement, les mecs n'ont jamais du voir comment on prenait des virages en moto pour pondre un tel virage, bonjour le réalisme.  :shit:

Oui moi j'ai tique quand j'ai vu un virage relève à 15 m du sol. :?

Tee-Bow1731 a dit:
Haha mais qu'est ce que c'est que cette horreur.
Effectivement, les mecs n'ont jamais du voir comment on prenait des virages en moto pour pondre un tel virage, bonjour le réalisme.  :shit:

Ni même en vélo... :rire:

A voir ce que ca donnera une fois fini et "reglé" correctement, on dirais qu'ils cherchent à déterminer la bonne vitesse pour chaque éléments.

C'est vrai que le layout ne fait pas du tout rêver. On verra ce que ça donne en exploitation quand même...

J'espère que cette vitesse (hors launch) est juste pour les tests car ça à l'air vraiment lent. Si on rajoute le layout pas du tout typé motocoaster je ne suis vraiment pas convaincu par ce coaster.

C'est les passagers qui gèrent la vitesse ?
Le concept peut être très fun mais la c'est gâché...

On dirait sur les differentes videos que le systeme freine "automatiquement" lorsque le vehicule prend de la vitesse lorsque le track drop... fun.  :cry:

En plus de SkyDragster, le parc va également ouvrir deux autres attractions à côté de la nouvelle montagne russe. Tout d'abord, un Maxi Dance Party 360 du constructeur italien SBF Visa nommé Hight Fly, mais aussi Wildwasserbahn 3, le plus grand parcours de bûches transportable au monde. Construit en 1992 par Mack Rides, il sera rénové et changera de théme. Et pour la petite histoire, le propriétaire de Wildwasserbahn 3 est le forain Joachim Löwenthal, également propriétaire de Skyline Park.
ob_2396ff_59-41428-9825810185.jpg

ob_f6fbe4_sans-titre.jpg

Source: WW

Euh du coup le WildWasser 3 il va être installé de manière permanente au parc ou c'est temporaire? Pour l'avoir fait 2 fois, en 2015 et cette année, c'est quand même un sacré bon flume et ça serait dommage de ne plus le voir sur les fêtes Allemandes...

Soft opening de Sky Dragster :

https://youtu.be/m9GytcCxoqo

Ça pas l'air folichon  :idiot:

Source : Wonder World

Y'a plusieurs trains t’inquiètes. :wink:

Mais je crois que c'est ça qui leur posait problème d'ailleurs, au niveau de la TÜV : il fallait gérer le fait d'avoir plusieurs trains en même temps, et avoir un système de "zones" virtuel.

Effectivement ca sera un système de détection de proximité, une version un peu plus développés des rides genre autopia où chacun peu contrôler sa vitesse sans (normalement) se cartonner.

Les spirales ont l'air molles, par contre le mec à l'air de mettre des petits coups d'accélérateurs qui peuvent être sympa dans les creux. Après faut pas oublier que c'est un prototype donc il va y avoir des trucs chelous  :-D

Après par contre je verrais bien ça plus en mode "dark ride" interactif, un track bien thématisé avec un layout terrain ça pourrait être sympathique. La c'est sur que à plat sur une dalle de béton ça fait pas rêver.