petitsablier a dit:
De toute façon je ne vous souhaite pas de voir l'état des rails sur Space., car moi sa ne me donne pu envie de monter dedans
A ta place je ferai attention, la calomnie et la diffamation sont punies par la loi. :)
Space mountain, de par sa plage d'ouverture chaque année et son débit (2400 p/h à 5 trains), fait partis des attractions parmi les plus fréquentées d'Europe, pour ne pas dire l'attraction la plus fréquentée.
Quoiqu'il en soit, la sécurité est parfaitement assurée par les équipes de Disneyland Paris, jamais un train ne sera lancé dans la Columbiad s'il y a une chance, même minime, qu'un accident arrive. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les normes de sécurité et les inspections que subit chaque jour Space Mountain.
Pour le reste, c'est certain que ça tape à certains endroits du parcours, mais rien de bien méchant pour une attraction de cet âge. Par contre, la fin de la vrille tape assez fort (ça dépend de la chauffe du circuit, du train et de la position du train en général), mais je vois difficilement ce que pourrait faire le staff à ce niveau, pour le moment.