SMM2 : coussins supplémentaires dans le dernier wagon !

petitsablier a dit:
De toute façon je ne vous souhaite pas de voir l'état des rails sur Space., car moi sa ne me donne pu envie de monter dedans  :-o

( Pour ceux qui veulent voir des photos, bah c'est pas possible. C'est un ami qui me l'est à montrer et il veut que sa reste confidentiel. )
tu peux nous montrer tes photos qu'on voit ce que ça donne  :-o
 
petitsablier a dit:
De toute façon je ne vous souhaite pas de voir l'état des rails sur Space., car moi sa ne me donne pu envie de monter dedans  :-o

A ta place je ferai attention, la calomnie et la diffamation sont punies par la loi. :)

Space mountain, de par sa plage d'ouverture chaque année et son débit (2400 p/h à 5 trains), fait partis des attractions parmi les plus fréquentées d'Europe, pour ne pas dire l'attraction la plus fréquentée.

Quoiqu'il en soit, la sécurité est parfaitement assurée par les équipes de Disneyland Paris, jamais un train ne sera lancé dans la Columbiad s'il y a une chance, même minime, qu'un accident arrive. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les normes de sécurité et les inspections que subit chaque jour Space Mountain.

Pour le reste, c'est certain que ça tape à certains endroits du parcours, mais rien de bien méchant pour une attraction de cet âge. Par contre, la fin de la vrille tape assez fort (ça dépend de la chauffe du circuit, du train et de la position du train en général), mais je vois difficilement ce que pourrait faire le staff à ce niveau, pour le moment.
 
Je ne suis pas débile non plus, ne prend pas cela comme si je disais au gens - Il ne faut pas y aller ! -.

Connaissant des personnes qui sont dans la maintenance de SMM2 voir autre que Space je sais très bien qu'ils font leurs boulot très bien !

Puis tu t'es gourer, depuis la Version 2 de Space il n'y a plus que 4 trains.
 
C'est vrai que les rails de Space Mountain sont en mauvais etat, mais a certains endroits specifiquement. C'est principalement la sortie des inversions et la Tongue loop en elle meme. C'est l'endroit ou les trains forcent le plus sur le ride. C'est pas dangereux, mais meme avec des roues guides neuves, le train va toujours vibrer a ces endroits. La seule solution pour enlever ces vibrations est de changer les rails, mais si la forme reste pareil, ca va toujours se remettre a vibrer a ces endroits.
 
Mais il y a bien un jour où cela ne sera vraiment plus du tout supportable. Je crains que Disney doivent faire quelques choses, mais comment ? En changement les rails comme tu l'a dit Absi, mais cela veut dire ouvrir le dôme ...
 
petitsablier a dit:
Mais il y a bien un jour où cela ne sera vraiment plus du tout supportable. Je crains que Disney doivent faire quelques choses, mais comment ? En changement les rails comme tu l'a dit Absi, mais cela veut dire ouvrir le dôme ...

Pas forcément. Les Space Mountain de Californie et Floride ont eu droit à une réhab' au niveau des rails, et ils n'ont pas ouvert le dôme à ce que je sache. :wink: