wilgars a dit:Euh Jay je parlais de G******x (je ne veux pas voir ce nom)
Ha d'accord, mais alors rectifie ton post car Goudurix n'a pas de SideWinder Loop, c'est Space qui en a un.
wilgars a dit:Euh Jay je parlais de G******x (je ne veux pas voir ce nom)
wilgars a dit:C'est ce que j'ai dit... Syndrome de la rentrée ?
wilgars a dit:Entre un coaster à record nul au possible et grand distributeur de punchs ==> Goudurix (non je ne parle pas d'un certain coaster Intamin situé en Angleterre :roll:), et un coaster joli, puissant dans le Sidewinder loop si j'en croit certains avis et possédant une belle histoire ==> Space Mountain j'ai fais mon choix.
Moi , un seul (jamais plusieurs d'affillé , même 2 !) = petit mal à la tête , donc toi :ouf:pyro a dit:Moi perso je n'ai tester que space et indy (trop peur du rock mais le teste le 18) et oui c'est vrai que space tape mais je l'ai rider deux fois de suite et pourtant je n'ai ni eu mal a la tête ni rien !!
Moi , pendant mes rides , j'ai trouvé Goudurix assez doux et moins baffant par apport à SMM2Maverickmen a dit:faut pas abuser en disant qu'il baffe plus que goudu goudu date de 1989 et space de 1995
petitsablier a dit:Le problème de SMM2, c'est qu'il vieillit très mal. Allez savoir pourquoi, en tous cas il est très violent. DLP étant mon Home Parc, je peux vous dire que en 1 ans SMM2 à bien changer.
Après ayant fait Goudurix l'hiver dernier pour la première fois je ne l'ai pas trouver insupportable.
Maverickmen a dit:goudu goudu date de 1989 et space de 1995 apres je sais pa s si la rehab de 2005 a apporté quelque chose au ride