Attention à ton ciblage, car de mémoire, le dernier parc "madeleine de proust" est le parc spirou... et on te laisse lire des avis dessus, surtout sur ce forum! Je te conseille de lire / regarder des comptes rendus de visite de parc pour que tu puisses te faire un avis, et que tu saches ce qu'il faut et ne pas faire dans un parc
Effectivement les résultats que tu obtiendras sur ce forum ne vont pas du tout refléter la réalité, car nous avons une manière très particulière de consommer les parcs d'attractions (à la question "pourquoi allez vous dans des parcs familiaux" je voulais répondre "pour chasser les crédits" (sous entendu: je veux faire le plus de montagnes russes différentes dans le monde, peu importe la qualité))
J'espère que tu as posté le sondage ailleurs, essaye de le faire auprès du public que tu cibles, ou un public plus général (essaye sur des réseaux sociaux)
Edit:
Si tu cherches des parcs d'attractions qui s'adressent aux adultes sans les ridiculiser, avec un énorme aspect "nostalgie", regarde du côté des parcs scandinaves (Tivoli Gardens, Liseberg, Gröna Lund) ces parcs sont des vrais lieux de vie avec des décors soignés, des attractions, et des schéma de couleur, bref pour toute la famille. Tu peux t'inspirer de leur styles graphiques ou de leurs politique vis à vis des visiteurs.
Sinon je vais pas te mentir, quand j'ai lu "parc d'attractions pour adulte" je m'attendais à quelque chose de plus... grivois on va dire