Quel tapette ce suisse!ffrct3 a dit:Mais bon, a ces 10 ans, j'ai pleuré, il représente beaucoup pour moi.
Gary roach prod a dit:Quel tapette ce suisse!
Moi je ne peut pas me prononcer, en tant que youtube rider je dirait la 4 car la drop m'a l'air sympa tout de même.
Lundi Shambhala m'attend et il est clair et net qu'il va envoyer Silver au rang de kiddie, enfin un "vrai" hyper :D
C'est quoi cette manie de penser que nous sommes ridicules en matière de coaster par rapport au Etats Unis ?Flobby a dit:Faut quand même arrêter là ! Silver Star n'a pas des ejectors de malades, mais a quand même des airtimes agréables. Shambhala est un dessus de Silver Star, mais de là à le classer en kiddie c'est ridicule, se sera quoi quand tu vas rider aux États-Unis ? Tu classeras tous les coasters Européen comme des Kiddies ?!
Flobby a dit:Faut quand même arrêter là ! Silver Star n'a pas des ejectors de malades, mais a quand même des airtimes agréables. Shambhala est un dessus de Silver Star, mais de là à le classer en kiddie c'est ridicule, se sera quoi quand tu vas rider aux États-Unis ? Tu classeras tous les coasters Européen comme des Kiddies ?!
Brice a dit:Les bosses ne sont pas assez agressives, c'est ce qui fait que les Hyper B&M ne m'attirent pas (ou plus). Y'a t-il un B&M au monde qui propose des bons gros ejectors comme un Intamin ?
C'est quoi cette manie de penser que nous sommes ridicules en matière de coaster par rapport au Etats Unis ?
J'ai peut-être un peu abusé mais sérieusement quand on voit que même Shambhala est meilleur que Nitro, c'est qu'il doit être exceptionnel ! Peut-être que j'estime trop la bête, mais bon je verrais bien Lundi.
papy a dit:Euh ! pour répondre au sondage, je suis obligé de l'avoir essayé ou pas ?