Sondage sur le Silver Star

Pour vous, le Silver Star, c'est...


  • Total des votants
    66
C'est quoi c'est réponse  :? Perso, je le fait tout le temps en allant à EP, la première fois que je l'ai fait, j'ai envoyé ma soeur le faire juste avant au cas ou  :-D Mais bon, a ces 10 ans, j'ai pleuré, il représente beaucoup pour moi.
 
"Juste comme il le faut. Ni trop rapide, ni trop lent, il vous convient parfaitement."

Ok c'est pas un monstre d'intensité, mais c'est pas son rôle. On ne peut pas critiquer le Diner de con car ça manque de scène d'action.  :mrgreen:

Et un coaster c'est jamais lassant. Nahméoh.
 
Dernière réponse, je deviens blasé d'EP... Blue Fire est de + en + mou, je deviens fou ! Wodan à la différence est tout nouveau donc j'ai envie de l'enchaîner ! J'espère que ma visite du 21 Juin en pleine semaine me permettra de le faire :)

Lundi Shambhala m'attend et il est clair et net qu'il va envoyer Silver au rang de kiddie, enfin un "vrai" hyper :D

PS : C'est mon 1000ème message :D
 
Lundi Shambhala m'attend et il est clair et net qu'il va envoyer Silver au rang de kiddie, enfin un "vrai" hyper :D

Faut quand même arrêter là ! Silver Star n'a pas des ejectors de malades, mais a quand même des airtimes agréables. Shambhala est un dessus de Silver Star, mais de là à le classer en kiddie c'est ridicule, se sera quoi quand tu vas rider aux États-Unis ? Tu classeras tous les coasters Européen comme des Kiddies ?!

:wink:
 
Flobby a dit:
Faut quand même arrêter là ! Silver Star n'a pas des ejectors de malades, mais a quand même des airtimes agréables. Shambhala est un dessus de Silver Star, mais de là à le classer en kiddie c'est ridicule, se sera quoi quand tu vas rider aux États-Unis ? Tu classeras tous les coasters Européen comme des Kiddies ?!

:wink:
C'est quoi cette manie de penser que nous sommes ridicules en matière de coaster par rapport au Etats Unis ? :idiot:
 
Flobby a dit:
Faut quand même arrêter là ! Silver Star n'a pas des ejectors de malades, mais a quand même des airtimes agréables. Shambhala est un dessus de Silver Star, mais de là à le classer en kiddie c'est ridicule, se sera quoi quand tu vas rider aux États-Unis ? Tu classeras tous les coasters Européen comme des Kiddies ?!

:wink:

J'ai peut-être un peu abusé mais sérieusement quand on voit que même Shambhala est meilleur que Nitro, c'est qu'il doit être exceptionnel ! Peut-être que j'estime trop la bête, mais bon je verrais bien Lundi.

Dans tous les cas Silver Star aurait pu être encore + génial (il l'est vraiment) si les Mack sortaient de l'oeuf, c'est chiant d'être bridé à EP... J'ai longtemps mis en avant EP, je l'ai encore même fait pour Wodan... mais il manque vraiment une machine qui te retourne l'estomac (dans tous les sens du terme). Vous allez me dire que je peux voir ailleurs pour connaître le grand frisson, ça arrivera, ça arrivera :)
 
Les bosses ne sont pas assez agressives, c'est ce qui fait que les Hyper B&M ne m'attirent pas (ou plus). Y'a t-il un B&M au monde qui propose des bons gros ejectors comme un Intamin ?  :?
 
C'est quoi cette manie de penser que nous sommes ridicules en matière de coaster par rapport au Etats Unis ? :idiot:

Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase. Car justement c'est ce que je dis, on pense toujours les USA au-dessus de nous alors que nous sommes pas si mal lotis.

J'ai peut-être un peu abusé mais sérieusement quand on voit que même Shambhala est meilleur que Nitro, c'est qu'il doit être exceptionnel ! Peut-être que j'estime trop la bête, mais bon je verrais bien Lundi.

L'expérience t'apprendra qu'il faut se faire son propre avis. Car là tu te bases sur un avis d'une personne alors que nous sommes tous différents. Juste comme ça, dans un TR qui est beaucoup lu en ce moment j'ai un avis complètement opposé sur certains coasters.
 
SiSta me convient parfaitement. J'ai hésité avec la dernière proposition, mais il est quand même impressionnant, même si j'ai du le faire au moins 100fois dans ma vie. Je ne me suis jamais ennuyé dans un tour de SiSta (sauf peut être au premier ou 2nd rang), ce qui fait qu'il est agréable.
 
Pareil, il me convient parfaitement. Évidemment, il m'est arrivé de le faire 20x en 2 jours, au final je ne ressentais plus rien, même dans la première descente. Mais quand je le fais le soir en front row, en particulier de nuit (l'automne ou en nocturne l'été), c'est génial ! On sent que ça vibre tout devant mais on sent plus la vitesse, les airtimes sont meilleurs (du gros floating en haut de chaque camelback) et en prime le vent frais d'halloween en pleine face, cet hyper devient une tuerie !

J'adore ce type de coaster, très aérien, rapide et confortable. Shambhala est bien meilleur, c'est indéniable et j'ai hâte de le faire mais même après ça, je sais que je m'éclaterai toujours autant sur Silver Star.
 
Sondage de blazé !!!!!!!! Je vous jure que c'est ce que je ressent  :-P
Moi je peux pas répondre mais bon, sista ou rita ou autre .. j'adore