[Sondage] Votre style de musique

Quel est votre style de musique ?

• Hardrock

Votes: 6 13.3%
  • Electro

Votes: 16 35.6%
  • Classique

Votes: 2 4.4%
  • Rap

Votes: 1 2.2%
  • Regee

Votes: 0 0.0%
  • Rock

Votes: 18 40.0%
  • Autre...

Votes: 12 26.7%
  • Pop

Votes: 6 13.3%

• Total des votants
    45
Ne vous enfermez pas dans un style en particulier, vous risquez de devenir aussi étroits d'esprit que les métalleux ou les gangsta-rappeurs.

Il y a toujours un artiste dans chaque style qui plait à tout le monde : Daft Punk (électro), Eminem (rap), Queen (rock), Muse (pop-rock) ... etc, mais il ne faut pas se cantonner aux "connus", il faut essayer d'aller voir plus loin et découvrir de nouvelles choses.

christer a dit:
T'aurais pu mettre le metal.
Moi j'adore ça

Bullet for my valentine

In flames 

Machine head

Alter Bridge

Rammstein

Black veil brides

Eyes set to kill

Megadeth

Times of graces

Tout ces groupes sont juste énormes et ce que j'aime dans cette musique c'est que les mélodies sont plus travaillés.
Mais attention, moi j'écoute du heavy metal, du metalcore, et un peu de symphonique. Pas de death de black, rien de sataniste ou d'anarchiste.

C'est également ce que j'aime mais pour rammstein on peu pas dire qu'elle est vraiment travaillé, pour 85% de leurs musiques c'est juste les guitares qui on une grosse disto...
Mais attention cela ne veut pas dire que j'aime pas rammstein... c'est mon groupe préféré.
Sinon tout les groupes que tu a cité j’adore, le symphonique aussi (nightwish, eluveitie...)
Et aussi Scorpions... :rire:

Pour ma part, je suis un inconditionnel nostalgique de Metallica, j'écoutais du métal (thrash, death, black, indus) mais ça c'était avant... Et depuis que j'ai découvert une terre sacrée que l'on appelle Hollande je ne jure que par le harderstyle, c'est-à-dire le hardstyle qui racle (G4H, B-Front, Crypsis, Wild Motherfuckers pour ne citer qu'eux) et le hardcore à t'en faire saigner les oreilles (Ophidian, Art of Fighters, The Viper, Mad Dog pour ne citer qu'eux). Et puis bon, en event c'est le pied et tu finis les jambes broyées après 10h à sauter dans tous les sens.

Du rock et autre (ha et merci celui qui sur le topic music m'a fait découvrir Sigur ros) !
Côté rock (pprincipalement) :
- Green Day
- The Beatles
- AC/DC
- Scorpions
- Coldplay
- Muse

Personellement j'écoute de tous (rock, metal, rap, rn'b, orchestrale, electro, hardstyle...)

Mais je dois dire que le hardrock/metal est ma musique préféré: (Disturbed; Nickelback; Skillet; Korn; Breaking Benjamin; Nirvana; Godsmack; Tobymac; System Of A Down,; Linkin Park; Egypt Central; Saliva; Drowning Pool) et encore beaucoup d'autres...  :wink:

Moi c'est Metal, Heavy Metal, Death Metal, Black Metal etc...
mais pas trop de truc comme metallica ou slayer ou des groupes trop gueulard (vous allez dire : qu'est ce qu'il reste alors ? :?)
Hey bien il reste ca:

Alestorm Shipwrecked

ca aussi :

ELUVEITIE - Inis Mona

voir ca :

FINNTROLL - Trollhammeren (OFFICIAL VIDEO)

ou ca:

Porcupine Tree - Trains

mais aussi ca:

Opeth - Porcelain Heart

et pour finir ca:

KoЯn - Kidnap The Sandy Claws [VIDEO]

désolé j'ai failli oublier ca :

Alter Bridge- Coeur D,alene

voila ! c'est tout... pour le moment !!!