theo a dit:Electro à mort pour moi !
Parmi mes artistes préférés, citons Royksopp, The knife, Mylo (ces reprises sont excellentes ), DJ tiesto, Eric Prydz, Afrojack (là, ça dépend quand même), Yuskek.... J'ai la chance d'avoir une famille très ouverte niveau musique, et qui ne s'arrête pas à David Guetta.
L'Hardstyle je kiffe, mais ayant pas mal de problèmes auditifs, je préfère les morceaux pas trop bourrin, par exemple Brennan Heart, The Noisecontrollers, S-te-Fan, Wildstylez ect....
Bon sinon, le rock ne me dérange pas non plus (U2, Muse, The Cure, Red Chili Peppers....), on va dire que j'ai juste un peu de mal avec certains groupes que je ne citerais pas. :roll:
Sinon Swing, je suis 100% d'accord avec tes deux dernières phrases
Fl0 a dit:Suis-je le seul a aimer la musique classique? :roll:
christer a dit:T'aurais pu mettre le metal.
Moi j'adore ça
Machine head
Rammstein
Megadeth
Tout ces groupes sont juste énormes et ce que j'aime dans cette musique c'est que les mélodies sont plus travaillés.
Mais attention, moi j'écoute du heavy metal, du metalcore, et un peu de symphonique. Pas de death de black, rien de sataniste ou d'anarchiste.
Fl0 a dit:Suis-je le seul a aimer la musique classique? :roll:
swing14 a dit:Une musique trance avec un violon ca donne ca.
S4mumu a dit:Moi j'aime bien tout ce qui est pop, rock, pop-rock, et parfois électro. J'adore Indochine, même avec le temps ses chansons ne se démodent pas, j'adore Muse, U2, Green Day, The Cramberries, Coldplay, et Mika, j'aime bien certaines chansons de David Guetta mais pas toutes. Ma préférée est sa dernière, Titanium, avec Sia, pour le côté rock, et aussi car ça change un peu de certaines qui sont, je dois l'avouer, un peu toutes les mêmes ...