Sondages hebdomadaires

Alors voila comment ça se passe, c'est au membre qui est à l'honneur de choisir quel sera le suivant (dixit l'hauteur de l'analyse).

Pour la prochaine, les grands esprits se rencontrent puisque j'avais également pensé mettre en avant le plat pays grâce à mon choix, qui se porte sur ce qui se présente comme un pur produit belge, le plus belge de nos membres belges, le bien nommé JAY.

Fafou a dit:
Et les pailles c'est dans le cul saperlipopette?!

Pour être précis la citation exacte est : "Et les pailles c'est dans l'cul perlipopette."

En tout cas je pense que la plus grande qualité de Jay reste incontestablement sa capacité à organiser des trips d'une journée avec une voiture mais sans voiture.

J'ai regardé tout Masterchef et j'ai pas compris. Putain, en plus Carole Rousseau a autant de grâce et d'élégance qu'une borne kilométrique sur l'autoroute A4.

Ahahaha! Aaaah mon Dieu, j'adore cet humour!  :-)

Encore une fois, c'est génial, Fran!

Justement, j'étais en train de me dire "Putain mais ça fait une éternité qu'on a pas eu de sondages de Fran", c'est vrai ça fait combien de temps maintenant, j'ai plus le droit à mon fendage de gueule!

il sera temps de remettre tout ça au goût du jour! Maintenant c'est limite si je passe sans regarder la page d'accueil lol