Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Quoi ? Que vois-je sur cette carte qui, au passage, rappelle vaguement celle du monde vu par la World Company ?

- Rien dans les Pays de la Loire ?
Pinard : Muscadet, Gros Plant et Saint-Sylvain dAnjou, ...

- Touraine et dans le Berry ?
Fromages de chèvre et pinard

- Rien dans le poitou ?
Spécialité fromagère et non des moindres, puisqu'il s'agit du Chabichou (sisi c'est vrai)  :mrgreen:

- En Bourgogne :
Pinard : Chablis
  :mrgreen:

Je remarque q'on passe vraiment pour des cons, nous les Azuréens, entre le mots, putes, voleurs, relous, égocentriques et bitch land, ca fait super plaisir! Je crois que les gens oublient que c'est ici qu'ils viennent en vacances et que s'ils sont pas content, qu'ils se cassent...  :x

Enfin bref...  :secret:

Tower.of.Terror a dit:
Je remarque q'on passe vraiment pour des cons, nous les Azuréens, entre le mots, putes, voleurs, relous, égocentriques et bitch land, ca fait super plaisir! Je crois que les gens oublient que c'est ici qu'ils viennent en vacances et que s'ils sont pas content, qu'ils se cassent...  :x

Enfin bref...  :secret:

Ok, après réfléxion, je viens de comprendre la signification de ton post. Tu reparles de quelque chose qui date de début septembre!!! Et pour te répondre, je pense que tu n'as pas compris que c'est à prendre au second degré, c'est tout bonnement caricatural!  :police:

AnTwAn a dit:
Moi, parce que je vous emmerde.

Non pas toi, parce que toi on s'en fou de toi !

Fran, parle plutôt des  personnes qui sont mal, qui déprime ... la vie est dur mais bon ... (evite de dire que tu parles de Fafou ou même de Jil7 ... merci)