Bon, je suis retourné du côté de Splashworld (et de Spirou) aujourd'hui, et pas de grandes nouveautés.
Cependant, quelques pièces sont arrivés (des supports principalement), et encore yen a pas des masses, voilà une jolie photo pour montrer :
Et un petit bout de toboggan perdu dans un buisson dans le parc :
(On peut noter la très bonne organisation dans la position des pièces déjà arrivées
)
Sinon ces pièces de toboggan et de supports, ça m'étonnerait grandement qu'elles appartiennent au futur Aqualoop, vu la taille de ces pièces et leur couleur j'opterais plutôt pour un agrandissement de "Adventure Island", la zone pour enfant, voilà pourquoi :
Depuis l'ouverture du parc, des footers sont à l'air libre derrière la zone pour enfants. De plus, la couleur des supports correspond, ainsi que leur forme (même si on voit pas très bien sur la photo, et je m'en excuse je n'ai que mon téléphone pour prendre des photos). Et enfin, deux personnes se baladaient en prenant des notes dans cette zone lorsque j'y étais (j'ai même dû attendre qu'ils se retournent pour prendre la photo, et petit challenge: on peut les apercevoir cachés dans la photo, où sont-ils?)
Donc au final pour moi ce sera incontestablement l'aggrandissement de la zone, ce qui nous apporte peu, nous qui cherchons l'adrenaline (quoique j'ai fait ces toboggans "interdits aux plus de 9 ans" lors de ma première visite, et franchement ils sont fun :lol:)
Et la dernière nouveauté : la zone derrière les deux icônes du parc, la trapdoor et le toboggan de 33 mètres, a l'air de voir quelques changements (désolé encore pour la photo, on y voit presque rien même si de toute façon ya pas grand chose à voir) :
Et des nouvelles barrières vont être installées au passage (je sais que c'est ce qui va vous intéresser le plus n'est-ce pas?)
Et pour éviter le double-post, ce qui va rendre de ce message un pavé, est que je me demandais où est-ce qu'ils prévoyaient d'installer l'aqualoop.
Et en regardant simplement la tower de 33 mètres, on peut voir très facilement un palier entre le Banzaii bomber (trapdoor) et le huricana sliiide (33 mètres):
Il semble être vers les 20 mètres en plus, donc le départ sera là, mais vers où le loop sera orienté?
Car en plus, je pense pas être le seul à m'être demandé pourquoi les supports en bas du huricana slide étaient plus hauts que le toboggan lui-même, donc vous pensez qu'il serait possible que le loop se fasse incliné, et qu'il soit maintenu grâce à ces supports?
Paix à l'âme de celui ou ceux qui liront ce post jusqu'au bout