Bonsoir !
Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit principalement dans le but de poster ce message:
J'ai aujourd'hui été voir la zone du parc aquatique à l'origine pour voir si les travaux du Parc Spirou avaient commencé. Pas de nouvelles de ce côté là, mais je suis quand même allé faire un tour du côté de Splashworld histoire de boire un coup au bar du simulateur de surf ouvert au public.
Alors sur le chemin première nouvelle, à l'arrière du parc, à travers le grillage nous pouvons voir des pièces de toboggans déposés ainsi que des structures. Il n'y a pas grand chose pour le moment donc je n'ai pas pris de photos.
De plus au bar, j'ai eu l'occasion de parler avec un employé du parc (qui a l'air bien au courant de ce qu'il s'y passe), et j'ai ainsi pu avoir la confirmation qu'il y aura bien une nouvelle construction pour la saison prochaine !
De plus, ce n'est pas 1 toboggan qui va se construire, mais 3 nouveaux ainsi que l’agrandissement de la taille de la zone pour enfants.
Je n'ai pas pu savoir le modèle des 3 toboggans, mais j'ai pu avoir le modèle de l'un d'entre eux, qui va plaire aux amateurs de sensations.
Il s'agirait donc d'un Aqualoop d'une hauteur approximative de 20 mètres de haut, ce qui sera la seconde attraction la plus haute du parc.
L'employé que j'ai rencontré étant le responsable du simulateur de surf et ayant participé au choix des autres toboggans de l'ouverture de cette année, je considère que la source est fiable.
Cette nouvelle m'a vraiment surpris, je ne m'attendais absolument pas à une nouveauté du côté de ce parc étant donné que les lambdas l'ont plutôt évité au vu des commentaires très négatifs sur Facebook (qui ne sont clairement pas justifiés du reste, j'ai été 2 fois au parc cet été et rien de ce qui était écrit sur Facebook n'était vrai).
Donc ce serait plutôt une très bonne nouvelle de ce côté là !
Et petite question en plus :
Vous jugez utile d'ouvrir un nouveau topic pour l'avancée de ces nouveautés ou plutôt de rester sur ce topic?