[Spotty] Me voilà !

Spotty

Membre
10 Juin 2008
144
0
45
Etampes
spotty79.citegay.org
Bon alors, me voilà c'est beaucoup dire je suis en fait ici depuis juin de cette année, donc pas tout à fait nouveau mais en fait avant je ne consultait que les news... :mrgreen:
Puis je ne sais pas depuis quelques jours je suis sur le forum et je prends plaisir à regarder les sujets sur les coasters...
Bon alors qui suis-je ? Un petit vieux de 29 ans (si si petit vieux dans le domaine des parcs d'attractions et des coasters, passé 22-23 ans on commence à être vieux...  :oops:)
Bon sinon, je suis fan des parcs d'attractions, des coasters, et de Tiggrou mais ça faut pas le dire...  :oops:
J'ai aussi un passeport annuel à Disney (Je sais c'est pas le pays des coasters mais le seul parc pas trop loin de chez moi...)
Enfin je le dis même si tout le monde s'en fou, mais je suis gay et fier de l'être, célibataire au passage...  :-P
Voilà et pour le reste ben venez me demander... A bientôt !
 
Ben merci pour votre accueil !  :mrgreen:
Sinon bien sur que j'ai visité d'autre parc, je fais la petite liste non exhaustive car pas sur de me rappeler de tous alors : Parc Astérix, Mer de Sable, Nigloland, Walibi Belgique, Walibi Metz, Holiday World, Europapark, Efteling, Porte Aventura, Futuroscope...
Bon finalement je crois que la liste est très proche de la réalité, je pense pas en avoir fait beaucoup plus...  :-D
 
Spotty a dit:
Ben merci pour votre accueil !  :mrgreen:
Sinon bien sur que j'ai visité d'autre parc, je fais la petite liste non exhaustive car pas sur de me rappeler de tous alors : Parc Astérix, Mer de Sable, Nigloland, Walibi Belgique, Walibi Metz, Holiday World, Europapark, Efteling, Porte Aventura, Futuroscope...
Bon finalement je crois que la liste est très proche de la réalité, je pense pas en avoir fait beaucoup plus...  :-D

Juste pour être sur, tu as visité Holiday World aux USA ou Holiday Park en Allemagne? La confusion est faite souvent donc je demande pour en être certain. Bienvenue donc, je suis gay et fier de l'être aussi, mais pas célibataire désolé...bon je vous laisse Katun-Rider et toi...mais je veux bien voir ta photo dans le trombi malgré cela^^ Au plaisir de discuter avec toi entre vieux.
 
Hello, bienvenue :wink:

Alors comme ça t'es "joyeux" (c'est comme ça qu'on dit avec des potes au lycée lol), t'inquiètes, le terrain est déjà bien taté par certains (qui justement ne diraient pas non pour tater le tien :secret:)
 
Gaga, tu sous entends que les autres sont morts de faim mais c'est bien toi qui glisse discrètement le "on peut avoir une petite photo?"  :-D :-D
 
Hé bien quelle ambiance sur ce forum... Tous le monde semble Joyeux semblerait-il... :wink:

Bon alors reprenons :

Syl le Gandaharien a dit:
Juste pour être sur, tu as visité Holiday World aux USA ou Holiday Park en Allemagne? La confusion est faite souvent donc je demande pour en être certain. Bienvenue donc, je suis gay et fier de l'être aussi, mais pas célibataire désolé...bon je vous laisse Katun-Rider et toi...mais je veux bien voir ta photo dans le trombi malgré cela^^ Au plaisir de discuter avec toi entre vieux.
Alors oui effectivement j'ai bien fait la confusion, il s'agit bien d'Holiday Park... milles excuses... :oops:
Toi aussi t'es gay ? Coooooool :mrgreen: Pas célibataire ? Ben pas coooooooooool... :cry:
Katun-Rider ? Un futur prétendant ? Cooooooooooool, si plus de 35 ans, moins cool... :-D
Ma photo dans le trombi ? Petit vicieux, en couple mais jamais contre regarder de la chair fraîche... :evil:

Bon voici quand même : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2733.new#new

gaga_lefou a dit:
Fais attention, il y a des morts de faim ici, si tu es celibataire :evil:
En esperant te voir dans un futur Meeting CW.
Ou ça ou ça ??? des noms, je veux des noms... lol.. .Comment ça j'ai la dalle ? Non c'est même pô vrai...
Un futur meeting CW ? Ben pourquoi pas, tous dépends du lieu, de la date et du prix... Mais j'ai déjà fait un meeting DDCP alors pkoi pas CW. Mais pas tout de suite car je prépare ma prochaine visite à WDW en août 2009, ceux qui veulent venir c'est encore possible...

chauvirey a dit:
Alors comme ça t'es "joyeux" (c'est comme ça qu'on dit avec des potes au lycée lol), t'inquiètes, le terrain est déjà bien taté par certains (qui justement ne diraient pas non pour tater le tien :secret:)
Ben qu'ils viennent y'a pas de soucis ;-) Oups je vais passer pour un gros pervers là... lol

touffman a dit:
Bienvenue ici :wink: !
Merci ! :wink:

Voilà Bon désolez c'est un peu long mais je dois répondre à tout le monde... Sinon j'aime pas... lol
 
Bienvenue à toi cher Spotty  :wink: Tu ne t'es pas trompé d'adresse (surtout si tu es célib  :-D ooups je n'ai rien dit  :evil:)

Sinon j'en profite pour dire que BenJ et moi sommes de nouveau heureux possesseur d'un pass annuel Disney (eh oui on a beau critiquer on y revient toujours finalement). Donc au plaisir de te rencontrer la bas un de ces jours  :wink:
 
Oui célibataire et attente de trouve l'âme frère...

Par contre pour ce qui est d'aller à Disney si vous avez un pass annuel cela sera avec un plaisir... Je suis pas fan de disney comme certains mais cela reste un parc accessible et assez sympathique pour passer de bons moments avec des amis.

Alors à bientôt peut être sur le parc !