[Steel Hawg] Coaster S&S à Indiana Beach en 2008 !

J'adore, à chaque nouveauté on se demande si les parcs français vont en acheter.  :-D
C'est vrai que c'est génial, petit, pas cher, et surement foune...Mais voila, un parc français reste un parc français... :-(
 
KingRCT3 a dit:
C'est vrai que c'est génial, petit, pas cher, et surement foune...Mais voila, un parc français reste un parc français... :-(

Je crois que là, tout est dit !  :-D

Non, sérieusement, lorsqu'on voit la vidéo, les virages extérieurs ont l'air d'être bien géré, je me demande quelle sensation ça doit procurer en vrai !
 
koko a dit:
Je pense que ce coaster va être un monument de m***e en parlant poliment....

Je rejoins ton avis :-P
Il a l'air vraiment très bof bof, le layout ne m'inspire pas. Ça a l'air douloureux (surtout si y'a des harnais, et y'en aura à coup sûr...) et puis court.
Et ça manque de heartline parfois... Enfin j'attend les onride pour mieux juger.
 
On a les trains en vrai! Ils sont jouliiiis^^

photos6-17_0011.jpg


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Source: TPR
 
La taille des roues change la vitesse de rotation de celle ci. Plus elles sont petites et plus elles font de tours pour parcourir la même distance.
Donc ca doit aussi changer un peu leurs facteurs d'usure et de chauffe....

Mais je sais pas pourquoi mais je pense que la taille des roues est assez bien réflechie par le constructeur. A mon avis, on ne doit pas trop s'inquiéter à ce sujet.
 
La finition des trains est vraiment bien faite...que ca soit niveau peinture et design, j'accroche beaucoup.

mamydoo a dit:
Ces trains me font penser à ceux de Sequoia Adventure!

Beh c'est exactement le même système de train:

p12457.jpg


Appuie tête qui se baisse, Lap bar + Harnais sur les epaules + gros truc entre les jambes ( pas d'allusion  :-D ) !

Reste à voir le confort au moment du ride ! Sur Sequoia Adventure, pour moi ca ne poser pas trop de problème, mais là il y a des virages, des accelerations, tout un tas de truc dont les Screaming Squirel n'ont pas beneficié à l'epoque, et c'est bien dommage.

Chouette amelioraton en tout cas  :rire: ..faudra attendre quelques tests pour mieux juger avec des videos.
 
Fran a dit:
Mais je sais pas pourquoi mais je pense que la taille des roues est assez bien réflechie par le constructeur. A mon avis, on ne doit pas trop s'inquiéter à ce sujet.

Je pense que c'est à cause de parcours très tortueux et de la taille des rails (ils ont l'air très fins quand on regarde bien!).

Sinon l'histoire des rotations/échauffements/... je pense que c'est un peu tiré par les cheveux: vu le nombre de rotations que ces roues effectuent par jour, ils en sont plus à 100 rotations près si vous voyez ce que je veux dire.
 
Désolé pour le double poste, mais y'a du nouveau^^

La première vidéo des tests!

Ca m'a l'air plutot foune comme truc! :-)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ysspL4wicGg[/youtube]


source: TPR/youtube
 
C'est quand même con de faire une drop aussi inclinée pour rallentir le train dedans, je crois qu'il n'y a rien de plus frustrant d'être "retenu" en descente. Bon c'est sûr faut doser l'airtime, mais au pire j'aurais préféré une descente moins inclinée (du genre à 90°) qui soit passée avec vitesse réelle.

Sinon le reste du parcours a l'air assez fun, j'aime bien le heartline roll en pente, par contre j'aime pas le hang-time juste avant le demi-loop.
 
Pour l'instant mon avis ne change pas: ça a pas l'air super...

Enfin j'ai pas testé pour dire ça, j'attends les trip report sur cette machine, on aura un petit aperçu sur ce que ça peut donner au niveau sensations et confort.