[Stingray] Nouveau Flying Vekoma pour 2008 à Suzhou en Chine !

Oulalalalla ; Je crois que les G positifs sont ultra-présent, qui sait, peut être Vekoma à finit d'être en mode SM :evil:
 
Ca m'a l'air sympathique mais je le trouve un peu court ... ils auraient pu rajouter 1 ou 2 éléments avant le retour en gare car on est encore bien en hauteur, il y aurait surement eu moyen de rajouter quelque chose. :-(
 
C'est vrai ça a l'air marrant a rider.
Et sinon je trouve les trains bizarres, pas vous ?

stingray_Mk1300_Pic1.jpg

Stingray_Mk1300_Pic3.jpg


Mais beaux !!!!! :lol:
Stingray_Mk1300_Pic2.jpg

 
C'est vrai qu'ils sont beaux, c'est surement la nouvelle génération de trains de flying coasters Vekoma. :mrgreen:

Par contre je ne sais pas si il n'y aura réellement que 2 wagons de 4 places ou si c'est juste pour montrer ces wagons et qu'il y n aura plus sur le vrai train.

EDIT :
Ah non ! Effectivement, il n'y aura que 2 rangées de 4 places, je viens de regarder le concept art.
 
Ils ont en effet l'air pas mal confortables ces petits trains Vekoma. J'aime bien leur plan de coup ou on voit le mécanisme du harnais et du basculement. Sinon, des trains comme ça, sa risque trés vite de perdre de la vitesse, et d'en gagner d'autant plus sur un élément, donc je crois que sa doit être assez puissants comme Layout  :-) Remarque: Il n'y a pas de poignées pour se tenir  :-o Même sur les flying B&M il y a des poignées, sa risque d'être assez costaud quand même au niveau des épaules pour ceux qui sont grands  :-D Mais bon; c'est toujours mieux que leurs harnais souple sur les anciens trains, de plus, je crois qu'ils s'usés assez voir trop rapidement, aprés ce n'est que mon avis  :mrgreen:
 
Soit tu parles des trucs gris en métal qu'on voit, mais il faut être contorsioniste pour les attraper  :-D OU sinon, les genres de petit truc noir qui dépasse, je n'en vois qu'un par siège, don: Soit tu met tes deux mains sur le machin noir, et là tu savoure plus la douleur de ton bras que le ride, ou soit tu n'as qu'un main pour te rattraper et là ............................ sa revient au même  :-D

Edit: Ah oui tu as peut être raison.
 
Ce qui est bizarre sur ces trains c'est le sol à l'avant: ça fait une grosse zone de plat pas très esthétique...

Mais dans l'ensemble c'est stylé et ça a l'air très confortable!
 
C'est pour l'embarquement des passagers. Comme ça, pas besoin de sol mobil ou autre machin coûteux.  :mrgreen:
 
Fran a dit:
c'est à l'arriére Theo à l'arrière... Mais ca reste inesthétique
Pour sa défense j'avoue que jusqu'à ta remarque et donc que je me penche plus sur les trains je pensais l'avant ...

J'avoue que c'est pas très beau, mais à la limite l'esthétique c'est pas très important (et c'est déjà plus beau que leur premier modèle de flying (du type de volare)) c'est surtout le confort qui prime ... Mais pour ça il faudra le tester  :rire:
 
Oh je pense qu'une fois sur les rails et dans la structure massive des support ça ne sera plus aussi choquant.  :mrgreen:
 
Je veisn de trouver cette photo sur RCDB, elle date du 4/12.

p22644.jpg


Perso, j'my fait pas à cette zone d'embarquement intégrée (je sais l'important ,n'est pas le design mais le fonctionnel, mais bon, ça choque quand même je trouve).
 
Non, en fait c'est le "wagon" à l'avant du train où il n'y a aucun siège qui sert de sol aux gens en station pour pouvoir embarquer au premier rang, c'est vrai qu'il faut s'y faire mais c'est aussi sans doute du à la longueur du train (3 wagons dont 1 vide, soit 1/3, ça fait beaucoup). Je pense que si le train était plus grand ça choquerait moins.
 
Pour moi, la seule innovation, c'est le profilé des rail, plus de U mais du T. Peut-être qu'on oubliera les machines à baffes  :-D
Sinon l'utilité de ce genre coaster à part dans une foire...