[Stingray] Nouveau Flying Vekoma pour 2008 à Suzhou en Chine !

Rooh, ça n'a pas l'air si mal!
Tout compact! En plus je trouve que le parcrous est assez concentré sur la hauteur. Domage qu'il soit pas un peu moins compact (donc plus long) pour pouvoir profiter de plus longs trains, car ce truc d'embarquement est trop moche (lol) !
 
Des nouvelles  :-D

Cela faisait plusieurs fois que je fouillé Youtube à la recherche de cette vidéo, enfin je parvins à le trouvée  :lol:

Il s'agit donc des test du nouveau modèle de Flying en série: Stingray Vekoma.

http://www.youtube.com/watch?v=GwuJoDJBLi8#

Le resultat ne semble pas si mal. Seul point noir:
- Le wagon est freiné en descente verticale, lorsque les passages ont la tête en bas  :-D J'imagine pas l'horreur avec leurs harnais souple.
 
Beh ça va il a l'air simpas !!
Mais juste une questions il va pas un peu trop vite lorsqu'il prend le premier virage ? Parce que sa à l'air intense  :evil:
 
Europa-park-fan a dit:
  C'est vrai qu'il a l'air vraiment intense mais bon c'est Vekoma !!

Quel préjugé, Vekoma a inventé les flyers et ils sont réputés d'être très agréables à rider...
 
Europa-park-fan a dit:
  Ahhh mais je ne critique pas Vekoma, j'adore leur coasters je dis juste que certain sont assez "intenses"  :wink:

La par contre tu me fais un peu peur, les Flying Vekoma sont l'exception qui confirme la règle si on ne compte pas les kiddies, il faut être un peu SM pour adorer les machines à baffes.