Succhiello Meeting en Italie : T-shirts !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Succhiello Meeting
Commandez vos T-shirts !



C'est la tradition, et les traditions c'est important  :-D
Comme à chaque meeting, nous vous proposons un T-shirt de groupe, unique et basé sur Coasters World et les parcs que nous visiterons.

- Le produit :

Le T-shirt est 100% coton, blanc avec un col rond, 145g/m². Pour en avoir l'habitude, c'est plutôt de la bonne qualité, et vous pourrez le porter et le laver bien après le meeting sans perte de couleurs.
L'impression est un format A3 couleur (technologie QuadriLux) placé sur le devant.
Les tailles vont du XS au 3XL. Pas de taille femme.

Il est réalisé gratuitement par l'un des participants et commandé via un site de creation de T-shirts (toujours le même depuis 5 ans !  :wink:). Nous vous le renvendons ensuite à prix coûtant.

- Les tarifs :

Alors, évidemment, plus il y aura de commandes, et moins ce sera cher (et cool de tous le porter aussi en même temps quand on débarquera dans les parcs !! :mrgreen: ). Voici des prix donnés à titre indicatifs en function du nombre de T-shirts :

    Nbre   
    Prix Livraison normale   
    Prix Livraison rapide   
10​
12,60€​
15,60€​
15​
11,10€​
13,10€​
20​
10,10€​
11,75€​
25​
9,13€​
10,60€​
30​
7,85€​
9,10€​
35​
7,10€​
8,15€​

*A noter que son T-shirt est offert au designer, et que son prix est donc réparti sur l'ensemble des autres.
** Ces prix n'incluent pas les frais de re-livraison pour ceux qui souhaitent acheter sans se rendre au trip.

- Paiement :

Le paiement se fait à partir de la fin des commandes, puisque nous connaîtrons le nombre exact de T-shirts et donc leur prix unitaire. il doit être fait AVANT le meeting par :
1- envoi d'un chèque à mon adresse (que je donnerai par MP aux intéressés),
2- Paypal : dans ce cas, m'envoyer votre adresse mail par MP,
3- Virement bancaire : m'envoyer votre adresse mail par MP, je vous ferai alors parvenir mon RIB.

Pas d'envoi d'espèces par la Poste, c'est illégal.

- Qui peut commander ? Comment ?

Vous l'avez compris, puisque j'ai mis les tarifs pour plus de 30 commandes, tout le monde peut commander un T-shirt, même ceux qui ne participent pas au meeting ! Ces derniers devront juste ajouter le prix d'un envoi par la poste, par letter bien protégée, de leur produit (CoasterFan du 93 l'avait fait l'année dernière et il en était plutôt content je crois de cette solution :wink:)

Pour commander, c'est très simple, il suffit de répondre sur ce sujet en donnant ces infos :
- Nombre :
- Taille(e) :
- Moyen de paiement : Chèque OU Paypal OU Virement bancaire

Une fois la commande prise en compte, j'ajouterai cette information à votre inscription officielle.

C'est parti !
 
Oui ça m'avais fait bien plaisir le t-shirt  Vertical Meeting ( même si je n'étais pas là  :evil: ) .

Sinon 1L pour moi : Chèque ;-)
 
Per me sarà la taglia M per favore.
Ti manderò un assegno .
Grazie !

:wink:

Pour moi ce sera un taille M s'il te plait.
Je vais t'envoyer un chèque.
Merci


:wink:
 
3 fois un M pour nous  :-)
Et pour le paiement c'est indifférent pour moi entre virement, paypal ou même Lydia  :mrgreen: