alex516 a dit:Elle est carremment dingue.
Nico a dit:Je trouve ta réaction déplacé. Tu ne connais pas cette femme, elle avait peut être une vie misérable, des enfants qui ne la respectent pas, son mari qui la trompe, licenciée de son boulot etc...
Nico a dit:Je trouve ta réaction déplacé. Tu ne connais pas cette femme, elle avait peut être une vie misérable, des enfants qui ne la respectent pas, son mari qui la trompe, licenciée de son boulot etc...
medusa a dit:Ouai mais meme, le suicide c'est mal.
T'as lu ça dans la Bible?medusa a dit:Ouai mais meme, le suicide c'est mal.
chauvirey a dit:Quand on voit dans quoi on vit, je trouve que c'est pas si débile que ça de partir comme ON veut.
Bon, je ne connais pas cette femme, je ne connais pas sa vie, donc je ne peux pas trop dire si elle a mal fait.
Katun_Rider a dit:Ha merde... nous on a entre appercu Paris Hilton dans cette même grande roue... dommage qu'elle n'ai pas sauté..
Roucky a dit:Non, mais stoppez de délirer là!
Comment pouvez vous critiquer cette femme? Chacun réagit à sa manière. Vous ne connaissez pas sa vie, ni son parcours, alors au lieu de faire genre "elle est dingue" ou "mais pourquoi d'une grande roue et pas d'un imeuble?" mellez vous de votre vie.
Et puis, Katun_Rider, je te pensais plus ouvert que ça...
Non mais franchement, j'hallucine!
chicken a dit:=> Ensuite il y a eu un topic sur la mort d'un jeune homme à Six Flags, qui s'est fait percuter par le train de Batman, sur le topic , tout le monde rit de cette situation , et l'on a pas remis à l'ordre , alors pourquoi ici sa choque dés que quelqu'un ose faire de l'ironique ??
chicken a dit:Il faut aussi penser aux autres visiteurs du parc , qui peuvent être choqués...
CoasterVince a dit:Sinon, ça fait peu de voir ça ; c'est là qu'on voit qu'une Grande Roue question sécurité, ben c'est pas très sûr
C'est vrai qu'on peut faire les cons là-dedans, faire balancer la nacelle et tout.