Suicide a Tivoli Gardens

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Une femme de 53 ans c'est suicidé en sautant de la grande roue du parc.

Source : screamscape, trouvé sur AW

84440806.Zigefdm2.jpg

La grande roue n'est pas très haute, mais suffisamment pour que la femme décède de sa chute ...
 
alex516 a dit:
Elle est carremment dingue. :idiot:

Je trouve ta réaction déplacé. Tu ne connais pas cette femme, elle avait peut être une vie misérable, des enfants qui ne la respectent pas, son mari qui la trompe, licenciée de son boulot etc...
 
Nico a dit:
Je trouve ta réaction déplacé. Tu ne connais pas cette femme, elle avait peut être une vie misérable, des enfants qui ne la respectent pas, son mari qui la trompe, licenciée de son boulot etc...

Ouai mais meme, le suicide c'est mal.
"La vie, c'est comme un coaster, il y a des hauts et il y a des bas!"

Faut savoir s'accrocher, c'est tout.
 
Nico a dit:
Je trouve ta réaction déplacé. Tu ne connais pas cette femme, elle avait peut être une vie misérable, des enfants qui ne la respectent pas, son mari qui la trompe, licenciée de son boulot etc...

Oui mais bon, monter dans une grande roue pour ce suicider...
Pourquoi pas d'un immeuble :-D
 
Si elle s'est suicidé, c'est surement pas par folie, même si "le suicide c'est mal" ça arrive plus souvent qu'on ne crois et c'est souvent qu'il y a une bonne raison et c'est pas pris à la légère ...

Après oui, pourquoi de la grande roue, ça on sait pas et on ne saura jamais ...

En tout cas ça fait un peu réfléchir ... Autant tout est contrôlé par la sécurité, lap bars, harnais, ceintures, jusque dans les plus petites attractions, et dans les grandes roues : rien ! Un petit loquet pour fermé la porte, cabines grandes ouvertes, pas de barres de sécurité, on fait ce qu'on veux dans une grande roue ... Et rare sont les grandes roues avec des cabines fermées pour l'instant ...
 
medusa a dit:
Ouai mais meme, le suicide c'est mal.

Sans voulouir te vexer, c'est très gamin comme remarque... Quand on voit dans quoi on vit, je trouve que c'est pas si débile que ça de partir comme ON veut.
 
chauvirey a dit:
Quand on voit dans quoi on vit, je trouve que c'est pas si débile que ça de partir comme ON veut.

Ouai je suis d'accord...mais franchement, il y a d'autres moyens pour se suicider.
Et puis, si cette femme avait des amies ou une famille unie, elle aurait demandé du soutient. Faut tenter quelque chose avant d'en finir avec sa vie.
Bon, je ne connais pas cette femme, je ne connais pas sa vie, donc je ne peux pas trop dire si elle a mal fait.
 
Bon, je ne connais pas cette femme, je ne connais pas sa vie, donc je ne peux pas trop dire si elle a mal fait.

De toute façon même si tu connaissais cette femme et ça vie, je pense pas que ça soit à toi te dire si elle a mal fait... :?
 
Ha merde... nous on a entre appercu Paris Hilton dans cette même grande roue... dommage qu'elle n'ai pas sauté.. et puis si il y a une free fall mais c'est dur de se defaire du harnais...  :mrgreen:

Moi je m'en branle qu'elle se  soit suicidé... tout ce que e vois c'est que ca va nuire à l'image d'un bon parc pour des raisons de sécurité qui ne devraient pas se poser pour des gens normalement constitués...encore une fois la majorité va payer pour une conasse qui à fait une connerie  :nrv:
 
Non, mais stoppez de délirer là!
Comment pouvez vous critiquer cette femme? Chacun réagit à sa manière. Vous ne connaissez pas sa vie, ni son parcours, alors au lieu de faire genre "elle est dingue" ou "mais pourquoi d'une grande roue et pas d'un imeuble?" mellez vous de votre vie.
Et puis, Katun_Rider, je te pensais plus ouvert que ça...

Non mais franchement, j'hallucine!
 
Katun_Rider a dit:
Ha merde... nous on a entre appercu Paris Hilton dans cette même grande roue... dommage qu'elle n'ai pas sauté..

:-D...

Ouai bon c'est pas le premier mort dans un park, regarder ce qui est arrivé sur Poseidon à Europa Park...
Mais c'est vrai que sauter d'une grande roue,...c'est assez inédit!
 
Roucky a dit:
Non, mais stoppez de délirer là!
Comment pouvez vous critiquer cette femme? Chacun réagit à sa manière. Vous ne connaissez pas sa vie, ni son parcours, alors au lieu de faire genre "elle est dingue" ou "mais pourquoi d'une grande roue et pas d'un imeuble?" mellez vous de votre vie.
Et puis, Katun_Rider, je te pensais plus ouvert que ça...

Non mais franchement, j'hallucine!

Je vais oser donner mon avis sur cette histoire. Se suicider peut arriver à tout le monde, tout dépend de ce que la vie peut réserver.

Je rejoins tout de même Seb par rapport aux conséquences que tout le monde risque de subir au niveau des précautions qu'un parc sera en droit de mettre en place.

En général une personne suicidaire ne choisit pas un endroit particulièrement joyeux pour passer à l'acte, j'ai peur que cette femme devait avoir eu des périodes de sa vie en observation et a fait une rechute.
 
Il faut aussi penser aux autres visiteurs du parc , qui peuvent être choqués...Voir une madame qui saute d'une grande roue, ça ne peut-être que traumatisant...
Maintenant prendre ça avec le sourrire, c'est un peu osé , mais vaut mieux ça que dramatiser la situation...
=> Ensuite il y a eu un topic sur la mort d'un jeune homme à Six Flags, qui s'est fait percuter par le train de Batman, sur le topic , tout le monde rit de cette situation , et l'on a pas remis à l'ordre , alors pourquoi ici sa choque dés que quelqu'un ose faire de l'ironique ??  :|
(ce post est sans méchanceté ....)
 
Bah aux USA, je ne crois pas que ce soit la même mentalité qu'en France  :evil:

Sinon, ça fait peu de voir ça ; c'est là qu'on voit qu'une Grande Roue question sécurité, ben c'est pas très sûr  :-(
C'est vrai qu'on peut faire les cons là-dedans, faire balancer la nacelle et tout.
 
chicken a dit:
=> Ensuite il y a eu un topic sur la mort d'un jeune homme à Six Flags, qui s'est fait percuter par le train de Batman, sur le topic , tout le monde rit de cette situation , et l'on a pas remis à l'ordre , alors pourquoi ici sa choque dés que quelqu'un ose faire de l'ironique ??  :|

Entre une mort accidentelle bien cherchée, et un suicide, il y a un fossé aussi large que celui qui sépare Mack de B&M.

chicken a dit:
Il faut aussi penser aux autres visiteurs du parc , qui peuvent être choqués...

A ce moment là, c'est pareil si on se jette d'un immeuble, pareil si on saute au moment où le train / métro passe etc etc.

Alors c'est sûr que c'est pas une bonne pub pour un parc. C'est pas la première fois qu'on entend parlé de suicide d'une grande roue, et ce sera pas la dernière tant que les nacelles ne seront pas sous forme de cabine.
A partir du moment où quelqu'un se suicide dans un lieu public, ça fera toujours chier quelqu'un (ici le parc, ailleurs la compagnie de métro, le propriétaire de l'immeuble etc etc).
 
CoasterVince a dit:
Sinon, ça fait peu de voir ça ; c'est là qu'on voit qu'une Grande Roue question sécurité, ben c'est pas très sûr  :-(
C'est vrai qu'on peut faire les cons là-dedans, faire balancer la nacelle et tout.

Choses que des personnes normalement constituées ne font pas... Faudrais savoir prendre des responsabilités dans la vie. C'est pas en infantilisant les gens et en mettant des garde fou partout que ca ira mieux... de toute façon elle avait décidé de le faire donc rien en l'en aurait empêché... je me rapelle d'un suicide sur la ligne 14 du métro de Paris (ou pourtant il y a des protections super bien faite ou les gens n'ont pas accès direct au rail tant que le train n'est pas a quai) ou la personne à escaladé la rampe d'un escalator pour passer au dessus des portes de protections du quai... :nrv:

Tout comme les gens qui essayent d'ouvrir les portes des avion en vol...sisisi ca arrive plus souvent qu'on le le croit. Alors quoi, il faut mettre un vigile armé a chaque porte de l'avion aussi????

Allez faut arrêter les conneries un peu