S
sunchase
Guest
Hey a toute la populasse de riders ici présents!
Voila je m'appelle William j'ai 19 ans et je suis en terminale (ça c'est fait).
Les parcs que j'ai eu la chance de visiter sont les suivants (mis à part disneyland paris et astérix en France)
-Europa parc
-Disneyworld florida (les 4parc a thèmes, pas les parc aquatique)
-Disneyland en californie
-Universal studio floride + californie
et le meilleur pour la fin
:lol: SIX FLAG MAGIC MOUNTAIN en californie :lol:
Que dire de plus à part que cela fait plusieurs (?) que je cherche un site / forum tel que celui-là et j'ai deja appris un nombre impressionnant de choses sur les coasters.
Sur ce, à plus sur le forum et bonne soirée a toute et a tous!
Edit Bob: Bienvenue à toi! J'ai corrigé certaines fautes de ton post. Evites d'en faire autant les prochaines fois, et n'hésites surtout pas à te relire avant de poster! (Les majuscules ne coûtent pas plus cher, notamment).
Voila je m'appelle William j'ai 19 ans et je suis en terminale (ça c'est fait).
Les parcs que j'ai eu la chance de visiter sont les suivants (mis à part disneyland paris et astérix en France)
-Europa parc
-Disneyworld florida (les 4parc a thèmes, pas les parc aquatique)
-Disneyland en californie
-Universal studio floride + californie
et le meilleur pour la fin
:lol: SIX FLAG MAGIC MOUNTAIN en californie :lol:
Que dire de plus à part que cela fait plusieurs (?) que je cherche un site / forum tel que celui-là et j'ai deja appris un nombre impressionnant de choses sur les coasters.
Sur ce, à plus sur le forum et bonne soirée a toute et a tous!
Edit Bob: Bienvenue à toi! J'ai corrigé certaines fautes de ton post. Evites d'en faire autant les prochaines fois, et n'hésites surtout pas à te relire avant de poster! (Les majuscules ne coûtent pas plus cher, notamment).