sunchase

S

sunchase

Guest
Hey a toute la populasse de riders ici présents!
Voila je m'appelle William j'ai 19 ans et je suis en terminale (ça c'est fait).

Les parcs que j'ai eu la chance de visiter sont les suivants (mis à part disneyland paris et astérix en France)
-Europa parc
-Disneyworld florida (les 4parc a thèmes, pas les parc aquatique)
-Disneyland en californie
-Universal studio floride + californie
et le meilleur pour la fin
:lol: SIX FLAG MAGIC MOUNTAIN en californie :lol:

Que dire de plus à part que cela fait plusieurs (?) que je cherche un site / forum tel que celui-là et j'ai deja appris un nombre impressionnant de choses sur les coasters.

Sur ce, à plus sur le forum et bonne soirée a toute et a tous!

Edit Bob: Bienvenue à toi! J'ai corrigé certaines fautes de ton post. Evites d'en faire autant les prochaines fois, et n'hésites surtout pas à te relire avant de poster! (Les majuscules ne coûtent pas plus cher, notamment). :wink:
 
a et j'oubliais le coaster qui ma rendu le plus dingue, est et risque de rester pour très longtemps le X2 qui ma mis la claque de ma vie
 
Bienvenu à toi sur CW :wink: Tu dois avoir ridé pas mal de coasters vu le nombre de parcs fait. Et des bons coasters en plus (surtout quand je vois SFMM... :lol: ).

Amuse-toi bien ici !
 
Deanrell a dit:
Bienvenu à toi sur CW :wink: Tu dois avoir ridé pas mal de coasters vu le nombre de parcs fait. Et des bons coasters en plus (surtout quand je vois SFMM... :lol: ).

Amuse-toi bien ici !

SFMM est pour ma part juste incroyable jy suis aller l'année dernière un lundi et le parc était vide la plus grosse file d'attente a été aux X2 : 10minute  :rire:
des endroit du parc était presque vide donc j'ai eu beaucoup de chance
 
Je tiens juste a m'excuser dès a présent de mon orthographe qui laisse vraiment à désirer, à l'avenir je ferais un maximum attention.
De plus comme je souhaite partager avec vous mon trip au SFMM de l'année dernière, il faut vraiment que je pense à m'appliquer à partir d'aujourd'hui.

En tout cas merci de votre accueil ça change de certain forum
A toute tout le monde
 
Bienvenue à toi, je ferais moi même prochainement mon TR de Six Flags Magic Mountain dans le topic "road trip sur la côte ouest", donc j'éspère que ca te plaira et te rappellera des bons souvenirs ;-) A+ !