Système Bluetooth à DLRP

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Dorénavant, il est possible de connaître les temps d'attentes sur le parc grâce à la technologie Bluetooth. A cet effet, un encart a été rajouté dans le programme des shows pour avertir les visiteurs de ce service gratuit : http://www.disneytheque.com/phototheque/disneyland_resort_paris/rehab_wds/080519/003.jpg

Je trouve ce système très ingénieux pas vous ?



Source : http://www.disneytheque.com

 
Ha oui, vraiment très pratique ce système. Je pense que ça va favoriser le flux des visiteurs dans le parc et "égaliser" les temps d'attente. Bien sûr, il faut que les visiteurs aient un portable équipé du bluetooth.
 
Franchement excellent, je trouve que c'est très utile, limite sa évite le déplacement quand tu dis avec tes potes "ba on va voir et si ya trop de monde on fait autre chose", la tu y va ou tu fait autre chose direct  :lol:
 
Youpiiiiie! maintenant on va aller chez Disney pour se rendre stérile grâce aux ondes bluetooth  :-P et le pire, c'est que c'est vrai
 
Ba t'as qu'à porter plainte pour stérilisation avec préméditation medusa :rire:, non je rigole, mais franchement je trouve que c'est une bonne idée, mais j'irai pas jusqu'à payer 49€ juste pour testé sa ^^
Et c'est au 2 parcs ou seulement studio?
 
alexo a dit:
Ba t'as qu'à porter plainte pour stérilisation avec préméditation medusa :rire:, non je rigole, mais franchement je trouve que c'est une bonne idée, mais j'irai pas jusqu'à payer 49€ juste pour testé sa ^^
Et c'est au 2 parcs ou seulement studio?

Non mais sérieusement, le bluetooth c'est très mauvais, alors là c'est 1 raison de + pour ne plus retourner à disney  :-D je tiens à mes couilles, je veux avoir une descendance moi
 
J'ai oublié de préciser, ce système n'existe pour le moment que pour les WDS !

J'imagine que le mettre en place à l'autre Disney prendrai pas mal de temps...

PS: Le prix c'est pas 49€ mais 60€ maintenant pour les 2 parcs. Quel fierté ! Nous Français, avons le parc le plus chers au monde...
 
Ouai quand je disais 49€ je disais pour "Parc disneyland". C'est clair que 59€ c'est vraiment abusé, les touristes qui passent par là et qui y vont un peu à l'improviste doivent être sacrément surpris et surtout déçu, voilà qu'on va avoir une réput' d'anarqueur et profiteur.
Si sa se trouve le prix va encore augmentez pour installer ce système dans le parc principal...  :nrv:
 
Faut bien rembourser les dettes, mais c'est pas comme ça que disney va s'en tirer  :?
 
Qui sous-estime le dollar?
Et c'est vrai qu'il y a un moment le dollar équivalait à peu près à l'euro, mais maintenant la valeur de l'€ n'arrête pas de grimper par rapport au dollar.
 
Ce qui est bien c'est que comme l'euro est au dessus du dollar, ça sent bon pour l'avenir de disneyland car il paye l'attraction beaucoup moins cher.
C'est vrai que dans le notre par rapport aux Américains, phantom manor, big thunder mountain, le chateau.. sont mieux mais bon ils nous manquent des attraction excellentes comme indiana jones adventure, splash mountain et soarin.

Bref fin du HS

edit modo pmlondon : relecture svp