T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
pmlondon a dit:
Nico l'image pourrait être pas mal mais il faut vraiment quelque chose qui ressemble plus à un contour pour la visibilité d'un Tshirt.
Par rapport aux fontes je ne comprends pas pourquoi .fr est en italique, un principe sur toute forme de présentation est aussi d'utiliser une seule fonte, le texte Bienvenue... est dans la fonte courrier, je préfère nettement la fonte que tu as choisi pour l'URL

J'ai remarqué que Rapy13 etait infographiste, cela serait sympa de voir ce qu'il a à proposer.

Sans oublier que tu m'avais dit qu'il ne fallait pas voir de gens pour éviter que quiconque se reconnaisse....
 
Nico-1195327912-logotshirt2.jpg


Voilà avec les modifs.

Si tu trouves que quelqu'un arrive à se reconnaître à le prouver qui est là dedans...
 
Et pourquoi .fr ? C'est  pas .info ?

Ah moins que le nouveau nom de domaine sera .fr ?  :-P

Beh sinon, le logo personellement je l'aime pas trop  :oops: , je prefère largement le logo du site, l'ecriture est beaucoup plus jolie à mon gout, ici ca fait trop " ecriture Word "   :wink:
 
Ah si moi je le trouve cool ce logo, chacun son avis :mrgreen:
Par contre le coaster et le train (EGF :-P) sont orange, pourquoi le ne remplacer le C et le W qui sont en bleu par du orange :? ?
Et dernière chose, pourquoi ne pas mettre coasters à la place de montagnes russes ? C'est plus cool, personnellement j'aime pas ce terme, je sais pas vous, ça me fait comme "manège" :roll:

EDIT: Je parle du logo "T-Shirt", celui du site, je le trouve trop "gros" :|
 
:-D Ouais, transmission de pensée :-D.
Ouais c'est pas mal, avec le train de coaster, mais Gaga à raison, ce serait mieux avec le logo du forum. :wink:

Beaucoup de termes français font "concon"... Remarque, pour les anglais, c'est peut-être pareil pour leurs mots à eux. :rire:
 
Ben moi je trouve que la police est pas mal, ça donne un air sérieux que j'aime bien.

Remplacer montagne russes par coasters sera pas mal non plus. C'est vrai que le orange irait pas mal pour le "C" et le "W" mais les couleurs "nationales" du site et du forum sont le bleu  :|.
 
Pour le logo du site, laisser tomber, je faisais ça parce que j'avais fait le découpage de ge force alors je l'ai fait avec  :-D

Donc, concentrons nous sur le tshirt.

La police: je suis pour garder celle là, sur un tshirt ça fait mieux que de la fantaisie à mon goût.
Montagnes russes: si on remplace par coaster, j'ai bien peur que les visiteurs lambdas ne comprennent pas le sens de notre tshirt (donc autant ne pas mettre de tshirt).
 
Encore un point de vue technique vous allez dire mais l'espacement entre les lettres (on dit approche en Typographie) a une valeur négative sur l'actuelle copie, ce genre de petits details a un gros impact sur la lisibilité d'un texte.

J'ai une bibliothèque d'au moins 5000 fontes dans laquelle je peux vous suggérer une sélection et on pourrait faire un vote pour choisir celle qui représente la majorité des membres.
 
exos a dit:
Ben moi je trouve que la police est pas mal, ça donne un air sérieux que j'aime bien.

Remplacer montagne russes par coasters sera pas mal non plus. C'est vrai que le orange irait pas mal pour le "C" et le "W" mais les couleurs "nationales" du site et du forum sont le bleu  :|.

Je parlais bien du logo du T-shirt  :mrgreen:.

Peut-être remplacer "montagne russes" pas "roller coaster", ça parlerait peut-être plus au lambda  :idiot:. Mais le logo me va très bien, ça donne une bonne impression. Il fait sérieux, passionné.
C'est vrai que le logo du forum était  sur les T-shirt, ça ferait plus "foufou"  :mrgreen:.

Je vais négocier pour m'en prendre un, ça fera mon petit t-shirt spécial ride pour le meeting  :wink:.

Pm, si tu peux nous faire profiter un max de tes talents, vas-y, on votera  :mrgreen:. Manque plus qu'a avoir d'autres avis.
 
Introduire "Roller Coaster" dans une phrase en français ne me plaît pas trop (je suis chiant, hein :-D), pour moi coaster serait très bien, les lambdas, ben ... ils véront bien le logo et devineront je pense, disons que entre coasterfans lors d'un meeting on est plus fier de voir écrit coaster que montagne russe, chère expression de notre cher pays, riche en coasters.

Sinon Phillipe, montre nous ça, on fera un choix :mrgreen:
 
Merci Phillipe ce serait gentil de nous aider là dessus, surtout que t'es un pro (c'est ton métier ou juste une passion ?)
 
Voici donc la selection que je viens de faire, par contre il va falloir que je crée un nouveau topic pour permettre de faire un sondage vu que ce topic en a déjà un.

En tout état de cause, cela ne mange pas de pain si je mets l'image sur celui ci aussi :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/font-sample-1.gif