T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
Je vais essayer de les mettre autre part, on verra mieu.

Edit :
Nouvelle version

logoqg7.png
 
Je me permet de poster ma création... et vu qu'il n'y a personne dessus, pas besoin de demander à tout le monde si il sont d'accord!  :-D

logo.jpg


Dites-moi ce que vous en pensez... car là, j'ai fais en gros, mais avec plus de travail (notamment pour enlever le ciel dans chaque rail) ca peut donner encore mieux!
 
Un seul mot Ant-one : TERRIBLE !  :mrgreen:
J'adore ta création !  Je le vois bien sur un T shirt !  :love:

 
J'aime beaucoup!! (désolé pmLondon) La police du titre est chouette!
En plus tu vien de me donné une chouette idée! (je vais voir si je peux la réaliser, je sais pas comment l'expliquer...)
 
Voila, j'ai eu le temps de faire mon idée.... Bon c'est peut être un peu baclé, je sais pas trop... Je sais pas trop pourquoi mais dès que j'ai vu ton idée j'ai tout de suite pensé à faire ça (3 versions):

xcelerator14s1ql3.jpg


xcelerator14s12oh7.jpg


xcelerator14s123kf7.jpg


Avec le nom du site de la même écriture que la tienne... En plus le problème des gens qui peuvent soit disant se reconnaitre est contourné comme ça, non?
 
Tu penserasi à un truc  comme ça, mais avec des images en rapport avec ce qu'on fait?
pictogramme.jpg

Et le nom du forum en dessous/dessus?
 
Les logos avancent, mais ce n'est pas très facile à faire !
Nous sommes actuellement à la recherche de pictogrammes (voir fil de discussion sur le forum) en bonne qualité.
Nous avons également contacté le fournisseur de T-shirt pour s'assurer des modalités de la vente. Dès que les logos seront prêts (très bientôt je l'espère) la procédure reprendra son cours.
 
NaiRolF a dit:
Les logos avancent, mais ce n'est pas très facile à faire !
Nous sommes actuellement à la recherche de pictogrammes (voir fil de discussion sur le forum) en bonne qualité.
Nous avons également contacté le fournisseur de T-shirt pour s'assurer des modalités de la vente. Dès que les logos seront prêts (très bientôt je l'espère) la procédure reprendra son cours.

Noublis pas qu'on est plusieurs à pouvoir donner un coup de main s'il faut ^_^ :wink:
 
Désolé pour la remontée du topic, mais je voulais savoir si ça tenait toujours cette histoire de tee-shirt ?
Bon je sais que pour le moment, personnellement, je ne peux pas en commander un (mais plus tard oui :evil:), mais je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité ? :wink:
 
Oui le projet est toujours d'actualité. Ce qui manque, c'est un beau logo.

Et transmission de pensées certainement, mais je viens d'en finir un !

Un logo comme ça pour le site:
Nico-1195309637-logosite.jpg



Et là le logo pour tshirt:

Nico-1195309559-logotshirt.jpg


Qu'en pensez-vous ?
 
Nico l'image pourrait être pas mal mais il faut vraiment quelque chose qui ressemble plus à un contour pour la visibilité d'un Tshirt.
Par rapport aux fontes je ne comprends pas pourquoi .fr est en italique, un principe sur toute forme de présentation est aussi d'utiliser une seule fonte, le texte Bienvenue... est dans la fonte courrier, je préfère nettement la fonte que tu as choisi pour l'URL

J'ai remarqué que Rapy13 etait infographiste, cela serait sympa de voir ce qu'il a à proposer.