T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

• Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30
Attention ceci est un déterrage de topic intempestif !!!
Voila en fait j'aurais souhaité savoir si on pourra bientôt commander des T-Shirt CW car je voudrais vraiment en avoir un et je ne pense pas être le seul . :wink:

Pas de réponse ??

gothorc a dit:
Attention ceci est un déterrage de topic intempestif !!!
Voila en fait j'aurais souhaité savoir si on pourra bientôt commander des T-Shirt CW car je voudrais vraiment en avoir un et je ne pense pas être le seul . :wink:

Pas de réponse ??

J'ai peur que Benj soit malheureusement trop occupé pour pouvoir s'occuper de cela en ce moment, il existe l'option d'utiliser des transferts mais cela serait juste un format A4 et il y a un effet d'effritement après plusieurs lavages si les t-shirts sont lavés à 60º sans être retournés.

Ok dans ce cas la...
Il faut que toutes les personnes intéréssées par un T-Shirt CW fasse un petit post dans cette section pour savoir si Florian peut refaire un lot !
Je pourrais même en prendre deux si il faut.  :mrgreen:

Oui une nouvelle version, mais assez proche de ce qu'on avait fait. Ceux qui ont déjà la première version pourront prendre la nouvelle.
Enfin je dis ça, mais rien n'est fait pour le moment.

Ok ! moi je suis intéresser par une  nouvelle version  :mrgreen:
Au bout de 5ans je doit boit avoir un materiel pour vous soutenir !!

HotFever a dit:
Moi je serais bien intéressé pour un T shirt mais est ce qu'il est possible de l'avoir en XXL, je suis assez grand (200 cm :idiot: ).  :-D
Alors est ce que ça existe (enfin est ce que vous en faites ??). Avec EGF pour moi.  :-D

Oui je crois...enfin ça dépend du fournisseur. Tu imagines bien que c'est pas moi qui les tricote  :idiot:

Série spéciale PAv ça me tente bien  :mrgreen:
Mais pas un truc trop exclusif, pour que même ceux qui ne participent pas puissent acheter.

HotFever a dit:
Moi je serais bien intéressé pour un T shirt mais est ce qu'il est possible de l'avoir en XXL, je suis assez grand (200 cm :idiot: ).  :-D

Tu fais 2m?! Puta de Madre! Moi qui croyais être LE plus grand du forum (1;93m), ba j'ai perdu^^

Rien ne sert de faire des tee-shirt pour PAv puisque nous n'en n'aurons pas besoin.

Avec la collaboration de Jeremy06b, nous avons et nous allons développe run nouveau concept de meeting, pour ne pas passer inaperçu...

Plus fort que TPR, plus fou que Ameworld, plus coloré que FPA.
Florian est d'ailleurs en connaissance du projet, et personne ne va le révélé maintenant, tout sera donné une fois l'organisation bouclée.

Les meetings sont avant tout ls meilleurs moments pour faire les foufous et ou on se soucient guère du regard des autres extra-CW. Profitons-en.

Le ridicule ne tue pas, ne l'oubliez pas :mrgreen:

Florian et Jerem, on reste secret ! :secret: