T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Moi je pense qu'on devrais ouvrir un ligne de produits textiles dérivés CW, imaginez dormir avec votre caleçon ou votre String CW; vous porteriez carrément le forum prêt de votre intimité pour montrer à quel point CW est entré en vous...Ahem non ça c'était pas obligatoire  :-D

Franchement, si j'ai un caleçon CW, je me balladerais dans l'hotel de PAv (si ma venue est officielle) en caleçon...
 
Quoique vous ayez prévu pour le meeting, je trouve ça sympa de faire un T-shirt CW édition spéciale Pav, et comme pas mal de monde à l'air intéressé, on va regarder pour faire ça.
 
R3Mii a dit:
Le caleçon avec le logo CW en gros derrière et le drapeau français coincé entre les fesses :idiot: ?

Bonne idée ça: un ptit sous entendu disant qu'on se torche le C.... avec la france ou un truc dans le genre Par contre moins cool pour le forum :-D

chicken a dit:
Le ridicule ne tue pas, ne l'oubliez pas :mrgreen:

Ne nous tue pas nous personnellement, mais tue aisément notre amour propre^^
 
Très intéressé par le T-shirt pour mon premier meeting pour PAv (que je fasse pas intrus :-P) mais après j'avoue que ce soit un T-shirt quelconque ou un T-shirt spécial pour le meeting ça m'est égale.
Le mieux serait de faire un nouveau sondage...