T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Toby a dit:
Ah, j'aurais plutôt pensé à un autre genre de liquide moi ....

hearnoevil.jpg


Mon chèque est parti hier, il arrivera surement demain. Avant ce WE en tout cas.
 
Bon, après un abandon aujourd'hui et toujours G+ et DJtitane dont je n'ai aucune nouvelle, si je ne leur prends pas comme je l'avais prévu, il s'avère que...je perds de l'argent ! Puisque le coût de revient d'un T-shirt repasse au-dessus de 6,50€
Donc c'est pas cool, et ça me pousse à dire que si je n'ai pas de nouvelles de leur part, bah c'est la dernière fois que je fais ça  :|
 
Bon bas bonne et mauvais nouvelles...

La Mauvaise : Je ne pourrais venir samedi comme prévu

La bonne : Une place ce libère pour l'ERT ^^

La raison est simple, je commence a bosser a Disneyland a Partir du 21/04 :D
Donc amusez vous bien ;)
 
A cela j'ajoute que du coup je viendrai surement en voiture avec mon père que certains connaissent déjà puisqu'il a fait 4 ou 5 meetings avec moi. Du coup le nombre de participants à la journée ne change pas, pour l'ERT à vous de voir s'il peut prendre la place d'Andro ou non.
 
fabien a dit:
Je ne pourrais pas être de la partie.. Annulez le tee shirt aussi  :|

Tu n'en avais pas de prévu en fait... En tout cas, je ne l'avais pas marqué.
De toute façon, il n'est plus possible d'annuler des T-shirts, puisqu'ils sont commandés !
 
fabien a dit:
Pour l'instant je suis de la partie avec Sébastien de Futur Coaster, pour l'instant c'est à peut prêt sur, je re-confirmerais :).  Et je veut bien un tee shirt en L, merci !
Et pourtant.. Mais bon au contraire c'est bien :)
 
Ah, bah à croire que c'est le destin qui m'a aiguillé  :evil:

En tout cas, les T-shirts sont bien arrivés chez la personne chargée de les recevoir ! J'irai les chercher jeudi soir au plus tard ce soir, avec mes impressions évidemment dès que j'en aurai porté un  :mrgreen: