T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Comment ça va se passer pour l'organisation sur place ??
C'est mon premier meeting et je ne connais aucune tete. Je pense vous repérer avec les Tshirt mais dans le doute je préfere avoir plus d'informations.
On se rejoindra à l'entrée des tourniquets ou des caisses ??
 
Pour le T-shirt, nous sommes actuellement à 6.50€ (transport compris).
Fin des inscriptions/changements de taille pour le T-shirt aujourd'hui, et dès ce soir je mets en place le paiement.

Le meeting est dans 12 jours ! Il va falloir payer très très vite, car je vais faire la commande très certainement jeudi ou vendredi (pour être sûr que ça arrive à temps). Pas de paiement = Pas de T-shirt !

Les moyens de paiement seront : chèque à envoyer + Paypal.
Pour ceux qui paient par chèque, pour que ça arrive avant vendredi, il faut l'envoyer demain (pour l'adresse et l'ordre, merci de m'envoyer un MP).
 
Double post pour présenter le logo du T-shirt, en mauvaise qualité évidemment, qui est en attente de validation de la part du parc, donc pas définitif !

EDIT : J'ai retiré l'image, le logo n'est pas validé.
 
Pas exactement le même, non, les inscriptions ne sont pas les mêmes  :wink:


Pour vous faire une idée ce visuel serait imprimé en gros sur le devant (format A4) afin d'être visible même avec une veste ouverte par dessus  :wink:
 
Alors après quelques modifications, voici en préview le visuel du tee-shirt définitif validé par le PA  :wink:
(impression en taille A4 sur le devant du tee-shirt blanc)





6,50€ par tee-shirt

Merci de bien vérifier votre demande de t-shirt et d'effectuer le paiement le plus rapidement possible.

Vous pouvez payer via PayPal ou chèque.
Adressez vous en MP à Benj pour les coordonnées, ces paiements doivent lui parvenir avant ce WE.​

 
Voici les moyens de paiement pour le T-shirt :

- par virement bancaire, de loin mon préféré : m'envoyer un MP pour me demander mon RIB, ne pas oublier d'indiquer une adresse mail pour que je puisse l'envoyer.
- par chèque (à envoyer jeudi matin dernier délai !!) : me demander l'adresse d'envoi et l'ordre par MP
- par paiement Paypal : en m'envoyant votre adresse mail par MP et votre désir de payer par Paypal. Attention, à cause des commissions, on en revient à 7€ par T-shirt.

Il faut que ça aille vite !!! Pas de paiement vendredi matin => pas de T-shirt pour vous !

Le prix est de 6,50€ par T-shirt, sauf Paypal : 7€.
 
Sur paypal on peut te payer par CB directement comme sur certains sites ou il faut créer un compte ?
 
Et les T-SHIRTS seront blancs ? En tout cas GG c'est bien foutu !



EDIT : ok j'suis aveugle.
 
Beau travail Mini ! Ca fera un beau souvenir de cette journée. Mon chèque sera envoyé aujourd'hui comme dit par MP.

Question : seront-ils distribués avant l'ERT histoire de faire une belle photo avec ?

PS : Il y a une petite faute de frappe dans le titre.