[Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande

ahah lol ! Quelle horreur !
Il va falloir souvent lui brosser les dents... Elles ne vont pas rester blanches longtemps... Avec tout les moustiques qu'il va bouffer !

fy46zd.jpg

Bon, c'est kitsch, mais ça a le mérite d'être original! Une théma celtique pour un coaster en Irlande, c'est pas non plus scandaleux. On a bien Astérix le Gaulois en France...  :evil:

J'en ai une plus grosse que lui.
...
L'épée, hein  :-P

Sinon c'est la monde de mettre des inversions sur les woodens ? Y'a que des corkscrews et les heartlines à quand un vrai looping ?

Robin a dit:
Sinon c'est la monde de mettre des inversions sur les woodens ? Y'a que des corkscrews et les heartlines à quand un vrai looping ?

Tu as un magnifique dive loop plongeant dans une structure en bois sur le Goliath de Six Flags Great America. Un vrai looping, ça me paraît improbable vu la structure que ça demanderait (ou alors un faux, un truc en acier comme Son of Beast et je vois pas trop l'intérêt). Les heartline roll, les corkscrew et les zero g (roll ou stall) sont les inversion les plus adaptées pour le moment à des structures en bois ou hybrides.

Il y a aussi le fait que des inversions "à boucle" nécessitent des appuie-têtes. Goliath n'en a pas, j'imagine que c'est surtout nécessaire dans la première partie d'un looping, là où on "force la boucle".

La structure du lift est assez bizarre avec les support d'un seul volumineux côté, on dirait qu'ils ont voulu faire comme un hyper b&M  :-P
Sinon, hâte d'en voir un peu plus, c'est toujours beau à voir le montage d'un wooden.

Il est vraiment sublime. Vivement les photos de la fameuse première inversion sur un wooden d'Europe :D !

Magnifique  :rire: J'ai toujours trouvé que les woodens étaient les plus beaux des coasters, et je le vérifie encore une fois !
Par contre, le reste du parc ...  :secret:

sebattractions a dit:
Magnifique  :rire: J'ai toujours trouvé que les woodens étaient les plus beaux des coasters, et je le vérifie encore une fois !

je le pense aussi, ça a de la gueule quand même un wooden.... :wink: