[Tayto Park] Wooden Gravity Group en 2015 - Irlande

sebattractions a dit:
TnP annonce le 20 mai

Non c'est une erreur qui avait été postée sur Coaster Force et démentie par le parc. Ca ouvrira dans le courant du mois de juin. En juillet en tout cas, ça devrait être ouvert sans problème.

On a un logo :

11259207_956484821059169_7258159152050866986_n.jpg
 
Logo bien classe et coaster vraiment jouli. Dommage que ce soit en Irlande. C'est pas désagréable à visiter. De la à y retourner...
 
SuperNeity a dit:
Logo bien classe et coaster vraiment jouli. Dommage que ce soit en Irlande. C'est pas désagréable à visiter. De la à y retourner...

Je me suis pris un aller retour dans la même journée avec Ryanair (arrivée à 10h, vol retour à 19h) pour 60 euros avec la location de voiture incluse. Le lendemain je filerai à Efteling. Un petit week end sympa en vue  :wink:
 
flex a dit:
Je me suis pris un aller retour dans la même journée avec Ryanair (arrivée à 10h, vol retour à 19h) pour 60 euros avec la location de voiture incluse. Le lendemain je filerai à Efteling. Un petit week end sympa en vue  :wink:

En effet, perso Thorpe prévu c'tété m'a plumé  :secret:

15591_948100891897562_5996392660442901998_n.jpg

La skyline qui n'avait été posté (histoire de pas rendre ce message complètement useless)
 
Les images devaient dater, les rails sont bien en place. Cependant, il reste quand même tous les tests, ça va être chaud pour le 5 juin. :?

Sinon voilà enfin l'inversion, enfin plutôt l'overbanked turn :

Aq3Rrbxh.jpg


DYnH9Xgh.jpg


3qYh7M0h.jpg


(via NLE)
 
Depuis quand un overbanked turn est une inversion ?

Un peu déçu de ce côté là (à moins qu'il y ait vraiment une inversion très bien cachée) mais le coaster dans l'ensemble a l'air pas mal.
 
L'inversion c'est surement parce que l'angle d'inclinaison a  l'air supérieur a 90° sur la photo.
 
Ça fait longtemps qu'on se doutait que l'inversion ne serait qu'un overbanked. :-P (vu le dessin du layout et de la construction en cours)

Après ça en fait quand même le premier wooden d'Europe avec un virage à 90° ou plus. Un premier pas...