Bonjour à tous les amis ;)
C'est une présentation assez particulière que j'ai vais devoir faire. En réalité ce compte ne concerne pas une seul personne, mais l’entièreté de la modération du forum FRCT3. Je devrait peut-être faire une courte présentation de chaque personne de la modération de FRCT3, tiens : mais c'est ce que je vais faire.
Administrateur
Need
Need est inscrit sur le forum depuis très longtemps (Mai 2005) soit les débuts. Depuis de nombreuses années il fait partit de l’équipe de modération. Ses créations éblouissent le forum depuis longtemps comme l’atteste cette image (AWESOME !)…Need

CapnSpider

Modérateur
Anthxnyme a rejoint le forum durant sa renaissance (un peu après), au milieu de cette année. Créateur incroyable (vous avez déjà vu ses créations dans la partie jeux-vidéos. Il modère depuis la fin d’année ;)
Pour parler plus généralement du site, le site fait partie des « vieux » sites sur RCT3 franchophone. Créé moins d’un an après la sortie du jeu, il est très vite devenu l’un des plus gros sites français sur RCT3. Souvent dans l’ombre d’UOR, à la fermeture de celui-ci, il revient sur le devant de la scène grâce à portemine (mars 2012), cet été il est devenu le forum consacré à RCT3 franchophone le plus actif !
Voilà j’espère avoir été complet. Si vous avez des questions, sur tel ou tel membre n’hésitez pas.
Le forum : http://frct3.forumactif.com/
@Pluche !
Anthxnyme

Squizzy
Squizzy fait partie de ceux grâce à qui le forum est si actif dorénavant. Il nous plonge toujours dans des parcs aux ambiances magiques, et travaillés. Il a été nommé modérateur à la rentrée. 

Neitsab
Arrivé en même temps qu’Anthxnyme, il modère depuis la rentrée aux côtés de Squizzy et Anthxnyme. C’est aussi lui qui s’occupe du design du site.

Pour parler plus généralement du site, le site fait partie des « vieux » sites sur RCT3 franchophone. Créé moins d’un an après la sortie du jeu, il est très vite devenu l’un des plus gros sites français sur RCT3. Souvent dans l’ombre d’UOR, à la fermeture de celui-ci, il revient sur le devant de la scène grâce à portemine (mars 2012), cet été il est devenu le forum consacré à RCT3 franchophone le plus actif !
Voilà j’espère avoir été complet. Si vous avez des questions, sur tel ou tel membre n’hésitez pas.
Le forum : http://frct3.forumactif.com/
@Pluche !