TeamFRCT3 : La présentation

TeamFRCT3

Membre
21 Octobre 2012
5
0
Bonjour à tous les amis ;)

C'est une présentation assez particulière que j'ai vais devoir faire. En réalité ce compte ne concerne pas une seul personne, mais l’entièreté de la modération du forum FRCT3. Je devrait peut-être faire une courte présentation de chaque personne de la modération de FRCT3, tiens : mais c'est ce que je vais faire.

Administrateur

Need
13-89.png
Need est inscrit sur le forum depuis très longtemps (Mai 2005) soit les débuts. Depuis de nombreuses années il fait partit de l’équipe de modération. Ses créations éblouissent le forum depuis longtemps comme l’atteste cette image (AWESOME !)…
shot0077pano.png

CapnSpider​
161-69.jpg
CapnSpider aussi est un « vieux de la vieille », présent depuis fin 2006, et administrateur depuis de nombreux mois.
3913278776_f5cab4cb47.jpg

Modérateur

Anthxnyme​
689-23.png
Anthxnyme a rejoint le forum durant sa renaissance (un peu après), au milieu de cette année. Créateur incroyable (vous avez déjà vu ses créations dans la partie jeux-vidéos. Il modère depuis la fin d’année ;)
xT.jpg

Squizzy
619-24.jpg
Squizzy fait partie de ceux grâce à qui le forum est si actif dorénavant. Il nous plonge toujours dans des parcs aux ambiances magiques, et travaillés. Il a été nommé modérateur à la rentrée.
9cmVK.jpg

Neitsab
680-82.jpg
Arrivé en même temps qu’Anthxnyme, il modère depuis la rentrée aux côtés de Squizzy et Anthxnyme. C’est aussi lui qui s’occupe du design du site.
a4qel.jpg

Pour parler plus généralement du site, le site fait partie des « vieux » sites sur RCT3 franchophone. Créé moins d’un an après la sortie du jeu, il est très vite devenu l’un des plus gros sites français sur RCT3. Souvent dans l’ombre d’UOR, à la fermeture de celui-ci, il revient sur le devant de la scène grâce à portemine (mars 2012), cet été il est devenu le forum consacré à RCT3 franchophone le plus actif !
Voilà j’espère avoir été complet. Si vous avez des questions, sur tel ou tel membre n’hésitez pas.

Le forum : http://frct3.forumactif.com/
@Pluche !
 
Quelle idée bizarre de faire un compte pour un groupe de personne ... M'enfin bon, chacun ses choix.

Essayez juste de préciser qui écrit a la fin de chaque messages afin qu'on sache à qui on a à faire parce que, comme dit plus haut, il y a des gens qu'on aime pas trop voir par ici mais si cette personne (qui se reconnaîtra) arrive à garder ses chevilles a la bonne taille et qu'il y a aucun soucis, je dis pourquoi pas.

Bienvenue à vous en tout cas !  :-)
 
Vos présentations puent le copier coller. Enfin bref de toute façon je  risque de ne pas lire vos messages, les posts sur RCT3, NL je m'en fiche royalement  :evil:
 
Merci tout le monde.

Tower.of.Terror] Essayez juste de préciser qui écrit a la fin de chaque messages afin qu'on sache à qui on a à faire parce que a dit:
Le retour  caché de bast?

Non, il n'y a pas que CoastersWorld qui est ciblé, plusieurs forums (anglophones) vont aussi devoir nous supporter (humour..).

[quote author=anthonyny]
Vos présentations puent le copier coller. Enfin bref de toute façon je  risque de ne pas lire vos messages, les posts sur RCT3, NL je m'en fiche royalement
[/quote]
Bah non; c'est bien une présentation qui a été faites pour CWorld. Elle sera reprise pour d'autres forums...

Neitsab,
 
Je trouve aussi que c'est une drôle d'idée d'inscrire un forum entier derrière un Pseudo...

ffrct3 a dit:
Le retour  caché de bast?
Faux ! Après son départ il a recréer un compte Coasters World.
 
TeamFRCT3 a dit:
Non, il n'y a pas que CoastersWorld qui est ciblé, plusieurs forums (anglophones) vont aussi devoir nous supporter (humour..).

En gros tu viens pour faire de la pub pour FRCT3 ?
 
En réalité ce sont plutôt des partages de créations... Faut pas être paranoïaque non plus. Si ça donne envie de donner envie sur FRCT3, c'est que le forum (et ses créas) est bon ;)

Si l'idée gêne, on quittera le forum évidemment.
 
TeamFRCT3 a dit:
En réalité ce sont plutôt des partages de créations... Faut pas être paranoïaque non plus. Si ça donne envie de donner envie sur FRCT3, c'est que le forum (et ses créas) est bon ;)

Si l'idée gêne, on quittera le forum évidemment.

Le truck c'est que CW est un site et un forum de fans de coasters et non pas un forum de jeux vidéo bien qu'il existe un topic RCT3  :mrgreen:
 
tumblr_m1dezo5vrJ1rqfhi2o1_400.gif


:-D

Non sérieux, bienvenue ici; ça peut être bien intéressant de voir vos créations! J'espère que ça ne fera pas trop "pub"...

P.S.: Je n'ai rien contre ta présence Bast, après tout je te suis reconnaissant, tu m'as fait un logo pour mon parc aquatique RCT...  :-D Tant que tu te retiens un peu...