Testez vos connaissances !

31/40 !

La fin est pas facile, je suis d'accord avec Pierrot ! Et il ne faut pas se précipiter, j'ai remarqué pas mal de questions pièges :ange:

31/40 aussi et j'ai appris des choses, comme les 320 000€ loués à la réabilitation du Coaster du Jardin d'Acclimatation !

Après pour les parcs que je n'ai pas visité tels que Blackpool, c'est pas easy de savoir les couleurs des circuits du Steeple-chase ou le nombre de Wooden qui s'y trouvent !

34 sur 40 !

J'ai mis que c'était Space Mountain qui avait bénéficié d'une réhab avec un budget de 320.000 €. :mdr: :mdr: :evil:

(alors que je le savais pour Dragon, j'ai pris le panneau en photo et je l'ai envoyé à RCDB ! :mort:)

Je me suis un peu trop précipité avec un tout petit 20/40
Ah moins de ne pas avoir compris la question mais il y a pas une faute dans les propositions de la 1ere question ?

37/40
Faute sur le code couleur Euroloop .
Sur les wagons de la TDH
Et sur SOS Numérobis j'ai voulu aller trop vite  :cry: .

Ha bonne idée ! C'est sympa de revoir ce topic  :mrgreen:

22/40 pour ma part. J'ai besoin d'une petite mise à jour.  :-D
J'ai été assez déstabilisé de ne pas voir le Nitro de SFGA dans les propositions ^^ Résultat : mauvaise réponse.

C'est super sympa ces quizz Minijul :mrgreen:

J'ai fait 36/40, celui-ci m'a semblé plus simple que le précédent !

38/40, j'ai fais mieux que la dernière fois ... grâce à de la chance xD Certaines questions j'ai répondu au pif et j'ai eu bon :3