Testez vos connaissances !

Rem10 a dit:

17/20 ^^
Y'aurait juste un petit (mais tout petit) détail qui me chiffonne dans ton quizz (si on passe sur une ou deux fautes d'orthographe pas bien graves) : à la question "Quelle attraction a remplacé Sky Scream à Holiday Park" je réponds "aucune", car Sky Scream est une attraction toute neuve qui n'a pas pu être déjà remplacée par une autre :-P
Eh oui, il y a eu confusion quant au sujet de ta phrase : syntaxiquement, tout porte à croire que "attraction" (placé juste devant le verbe dans une phrase à la voix active...) est le sujet, ce qui fait que ta question ne veut pas dire "Donnez le nom de l'attraction que Sky Scream a remplacé " mais "Donnez le nom de l'attraction qui a remplacé Sky Scream". Si on suit un minimum l'actu des grands-huit, on comprends bien la vraie question, mais bon, pour que ton quizz soit vraiment parfait, une formulation de ce style serait peut être préférable : "Quelle attraction a été remplacée par Sky Scream à Holiday Park ?", ou bien "Quelle attraction Sky Scream a-t-elle remplacé à Holiday Park ?".

M'enfin, ce n'est qu'une broutille, je me suis bien amusé sinon. Pfffff, j'ai du temps à perdre moi... :idiot:

Exact, petite erreur de formulation je le reconnais...

Sinon 11/20 au quizz photo, ce n'est pas un peu court le temps où on voit la photo??? Des fois à peine le temps de voir la globalité et pas les détails donc dur d'avoir bon^^ Mais c'est sympa comme type de quizz !

Bonjour, déterrage de topic inconsidéré me direz vous ?

Mais non ça vaut le coup promis, deux ans après, voici le retour des Quizz, avec une 4ème série de 40 questions !

http://www.topquizz.com/quiz/Roller-Coasters-4-125325?key=6c2063c9e6ffd6edc004bb3ef2a1c902

Enjoy  :wink: