Thématise moi ça !

Honnêtement je vois pas le problème. Même si sa qualité purement coasterienne reste inexistante, Goudurix est très bien intégré, avec toute la végétation et sa situation au bord du lac. En plus les rails Vekoma sont esthétiques, la peinture est neuve et la gare est bien thematisée en drakkar... Bref, on a vu pire.
 
Entièrement d'accord avec RCT-Maker, Goudurix est une catastrophe quand on est à l'intérieur, mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule !
Surtout sur la photo postée... Il donnerait presque envie de monter dessus, tiens !

Ceci dit, du fait qu'il a un parcours très compact, c'est vrai que le thématiser est un gros défi...
 
C'est vraie que les rails vekoma un peu oldschool j'aime bien. C'est vraie qu'on sont intégration est très bonne. Mais je ne trouve pas qu'il donne envie. Même sur les photos on voit sont banking juste immonde...
 
J'ai dit qu'il donnait PRESQUE envie :wink: parce que c'est sûr que dès qu'on regarde d'un peu plus près, on commence à se dire "tiens, il est bizarre ce virage... Et regarde moi comment ils ont fichu cette batwing ! Il est pas un peu petit, ce loop ? Aaaaaah, tiens, je reconnais les corsckrews de chez Vekoma, là, derrière les arbres ! Sisi, regarde bien ! Tout en longueur et en g latéraux ! Et... Attends ? Ne me dis pas que l'espèce de U bizarre, là, il arrive juste après la drop ? Mais elle est où la transition ? C'est viable ce truc ?"

Enfin, ce que je voulais dire c'était juste que globalement il est joli ce Vekoma, et si on ne prête pas attention à ce qu'on peut y ressentir une fois monté dedans il est attractif...
 
J'ai pas dis qu'il était moche ou quoi je sais qu'il est immonde à ridé ça tout bon coaster fan le sais.. Mais j'aimerai juste voir ce que ça peut donner ce fameux goudu avec un peu de théma. Et Bandit je tiens à le dire franchement tu es vraiment doué !! J'ai adoré ta petite théma personnel pour un boomerang ça pourrait vraiment avoir de la gueule ! Alors une petite thématisation sur les Viking pour le goudurix, défis relevé ?  :-)
 
Je pense que thématiser un gros coaster comme ça n'apporterais rien.
1) La forêt est déjà largement suffisante et en accord avec le thème;
2)Les riders ne feront pratiquement pas attention à la théma. Ça aurait valu le coup si des allées passaient sous le coaster afin immerger les visiteurs comme avec Oziris.
 
Boub08 a dit:
2)Les riders ne feront pratiquement pas attention à la théma. Ça aurait valu le coup si des allées passaient sous le coaster afin immerger les visiteurs comme avec Oziris.

Le meilleur exemple pour illustrer cela reste DK avant/après l'arrivé de shambi.  :mrgreen:
 
Retour au sujet ?
Pourquoi ne pas essayer de thematiser une tour de chute Intamin ancienne génération (avec les cabines), j'ai vraiment pas d'idées mais justement c'est pour voir si tu en as. :-P
 
ViinZ a dit:
C'est des free fall très particulières...  :-D

Il en existe beaucoup ? Et ou ? Comment ca marche ?  :-D

Quand vous dites Free Fall, vous voulez dire un Free Fall Shuttle Coaster comme Superman ?
 
Arofly a dit:
Il en existe beaucoup ? Et ou ? Comment ca marche ?  :-D

Il me semble qui n'y en a pas (plus) en Europe, mais ce genre de modèle est encore assez répandu dans les vieux parcs américains.
 
Bob! a dit:
Il me semble qui n'y en a pas (plus) en Europe, mais ce genre de modèle est encore assez répandu dans les vieux parcs américains.

Ah ils ont démonté celle de Movieland en Italie ?

N'empêche que ça ressemble plus à un coaster qu'un Disko par exemple... Pourtant ça n'est pas compté comme tel si je ne m'abuse.