Thématise moi ça !

Pour revenir sur les free fall 1st Gen, il y en a une à Movieland que nous avons ridé pas plus tard que la semaine dernière lors de notre trip en Italie. (voir TR d'Anthonyny).

C'est vraiment super intense et l'effet de chute est très impressionnant ! L'arrivée sur le dos c'est vraiment déboussolant.

Sinon je suis vraiment fan de tes dessins Bandit !
 
Quelque chose qui m'intéresserait bien, ce serait de voir comment thématiser silverstar qui est simplement implanté sur un parking  :-) ou bien, si on veut plus de challenge, comme ça a été cité, thématiser le flying coaster Superman aux US ( Six flags great adventure ) qui est déjà plus compact et toujours sur un parking.

EDIT : Tes créations précédentes sont vraiment un régal !
 
maxresdefault.jpg


Ça manque de théma...
 
EGF ? Pour la gare, à la rigueur, mais le parcours à travers les bois est très beau comme ça, non ?
 
Sauf que là il était en chantier.

Maintenant la gare est pas mal pour un parc comme ça. Après ca reste de l'herbe.
 
Ce qui est étrange sur EGF c'est qu'on a l'impression que le coaster est surelvé partout, du coup ça rend hard à thématiser, mêmes les passages les plus bas..
 
Alors Déjà :

Merci à tous de faire vivre le sujet !!  :mrgreen:

Donc dans l'ordre , je vais :

- Finir la tour Intamin.
- Silver Star ( même si vraiment la je sèche un peut , car j'adore voir tourné ce grand huit sans rien autour )
- EGF ( J'ai quelque idée ! )
- Le Flying ( si on a une photo je prend volontiers ) 

Le junior vekoma n'étant pas fini, je ne le ferai pas tous de suite , peut être sera t il très bien thématisé  :-)
 
Le junior Vekoma est terminé depuis quelques années déjà, et pour l'avoir ridé avec quelques membres du forum il y a environ 2 semaines, il n'y a pas de thématisation.
 
Je propose une idée de rethématisation d'iSpeed avec poteaux ronds et des idées de nouveaux harnais pour Minijul.
 
Alors voila la tour Intamin !
(encore une fois , les couleurs et mon scanner c'est pas ça  :x )
Il y a 10 couleurs différente réellement !

On peut imaginé les couleurs avec cette théma !

3218823245_2_2_ruzEEfUn.jpg


Voila ^^