Thématise moi ça !

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 029
189
31
www.instagram.com
Salut tous le monde !

Alors voila , je crée se sujet pour que l'on puisse parler de lieu de parcs pas forcement très esthétique ou en harmonie avec le reste , les attractions, Flat ride , Coaster , place...

Donc si vous avez des idées faite le savoir ici , ça me plairais bien d'essayer de les thématiser.
Si possible joindre une photo au post  :wink:

Alors voila , on verra si se topic vie , ou pas.

D'avance Merci  :-)

->Liste des Attractions à thématiser :

Boomerang Vekoma = FAIT
Scream = PAS FAIT
Vampire = PAS FAIT
Tour Intamin First Gen = FAIT
The Monster = FAIT
Silver Star = PAS FAIT
EGF = PAS FAIT
Superman ( Flying ) = PAS FAIT
Junior Vekoma = PAS FAIT
 
Pimp My Boomerang !

25.jpg
 
Bon ok , pour Monster , une belle couche de peinture unie avec le ride serai tellement mieux ^^

J'ai Démarré la théma d'un boomerang , et c'est pas vraiment facile ^^

 
Voila donc mon idée pour thématisé un boomerang ;)

Un peut western/nouvelle Angleterre !

Donc la cheminée sert de Head-chopper à la sortie du cobra-roll.

le loop est parallèle a la ligne électrique, la croix sur le toit du bâtiment , et l'emplacement de l'escalier de secours.

Il manque bien-sur la végétation, des bancs , poubelles et toute chose classique.

Alors voila , qu'en pensez vous ?

3217328699_2_2_UXxjOMNx.jpg



( Il est possible que les proportions soit pas forcement très réaliste , mais c'est assez dur ).
 
L'emplacement pour l'escalier de secours je le voit plus près du centre.
Pas totalement au centre, mais plus proche du centre que sur ton dessin.
Regarde, toi j'ai l'impression qu'il est ici;



Sinon, outre ce détail, j'aime beaucoup, même si juste cette théma ferais absolument dégueux... Le reste de la zone doit suivre. Et les couleurs du ride aussi  :-P

Mais sinon, encore une fois j'aime beaucoup l'idée, et tu dessine bien  :mrgreen:
 
Oui je comprend se que tu dit pour l'escalier , c'est vrai qu'il est un peut trop ecarter , et surement trop petit par rapport à la place qu'il prend en réalité.

C'est sur qu'il faut accorder le reste de l'espace autour , mais Vinzz a Bien dit "Pimp My Boomerang" , et pas "Pimp my Boomerang et tous les alentour "  :wink:

Et je pensais pas que ça rendrai dégueux ^^
Dommage  :wink:
 
En soit c'est super bien dessiné et bien imaginé.  :mrgreen: Je trouve juste que le tunnel formé par la cheminée est trop petit pour laisser des rails, un trains, et des passagers.
 
Oui c'est juste , mais comme je l'ai dit , aprés c'est dur de faire tous a l'echelle ;)

C'est pour avoir l'idée !

Mais merci  :mrgreen:

EDIT :

En se qui concerne SCREAM , et bien je vois pas trop se qu'on pourrai y faire , mise à part , une bonne couche de peinture , retirer tous se béton au sol ( y on du gagner un sacré temps au montage avec un sol pareil ) et y mettre de la végétation.

Je verrai bien les même couleurs que SISTA , du gazon au sol , créer un peu de relief et ajouté des arbres.
 
bandit a dit:
Et je pensais pas que ça rendrai dégueux ^^
Dommage  :wink:

Je crois qu'on s'est pas compris, je disais par la que dans la vraie vie, un boomerang posé tel quel avec cette thema ça serait pas beau SI le reste de la zone ne suit pas. En aucun cas j'ai dis que ton dessin ou ton idée était nul  :mrgreen: