Theme Park Studio

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
Bonjour! En allant sur YouTube, je suis tombé sur cette vidéo que CoasterForce a mis en ligne montrant l'aperçus d'un nouveau jeu qui simulera des coasters, voici la vidéo en question :

Theme Park Studio - new coaster simulation game for 2013

C'est ni très beau, ni très moche, c'est moyen on va dire, ça sera un genre de RCT avec des éléments préfabriqués, des supports préfabriqués également. En tout cas je trouve l'effet vent qui souffle les arbres vraiment bien fait  :-o

Reste plus qu'à attendre une autre vidéo ou des avis ;)
 
Je viens de voir ça à l'instant sur YT et autant dire vu l'éditeur de coasters que chercher des infos supplémentaires ne me donne pas envie.
Après peut être pourra-t-on faire des choses réalistes.
 
Autant la gestion des décors m'a convaincu, le rendu de l'eau, des arbres et de la lumière rend bien, autant l'éditeur avec ses éléments préfabriqués ne me donne pas envie... Mais c'est intéressant, affaire à suivre :-) !
 
Je trouve ça pas si mal que ça le coaster est pas mal surtout quand on voit le temps qu'il a mis à le faire.
Après c'est un peu plus libre que RTC sauf que là ce n'est que une simulation de coaster apparemment donc je trouve que c'est très limite pour un truc qui se concentre juste sur le coaster. :?
 
Ça me botte absolument pas, c'est l'appli coaster crazy d'iPhone mais sur PC... autant sur iPhone le résultat est cool et fun, autant je ne suis pas convaincu du résultat sur PC.
 
Moi justement je trouve ça plutôt intéressant.

Les figures pré construites sont modulables par la suite, et c'est ce qu'il manque je trouve à no limit.

Bien sur, il ne rivalise pas avec no limit niveau graphisme et réalité des mouvements..

Et ce qu'ils serait bien, c'est de pouvoir construire le parc comme sur RCT3 mais avec plein de détails et tout ça...
 
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y a pas un seul créateur capable de sortir un logiciel permettant de faire des tracks souples et fluïde... Bref, je reste sur mon bon vieux NL avec Newton² !
 
Jmy a dit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y a pas un seul créateur capable de sortir un logiciel permettant de faire des tracks souples et fluïde... Bref, je reste sur mon bon vieux NL avec Newton² !
.

On pourra peut-être importer des tracks depuis nolimits comme pour rct3.  :lol:
 
Jmy a dit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y a pas un seul créateur capable de sortir un logiciel permettant de faire des tracks souples et fluïde... Bref, je reste sur mon bon vieux NL avec Newton² !

Le problème c'est qu'il faut trouver un compromis entre un truc puissant et un truc grand public. Plus tu veux du réalisme, plus ça va être complexe à prendre en main.  :mrgreen:



Mais pour NL si t'es avide de nouveauté je te conseille de jeter un coup d'oeil à FVD++, un logiciel de type Newton² développé par altlenny sur NLE. Une version Alpha est dispo ici : Clicky. (vers le bas de la page)

Il y a aussi NoLimitsStudio, développé par un autre membre de NLE, geforcefan, qui ne devrait pas tardé à être mis à disposition. En voilà une vidéo de démonstration :

NoLimitsStudio - Track Builder [Entwicklung Teil 1]

Et plus d'infos, son topic.


Voilà, désolé pour ce petit HS.  :-)
 
Up! Les coasters n'étaient que la première partie de Theme Park Studio, vu le nom ça aurait été zarb qu'il n'y ait que des coasters, eh oui, les Flats Rides arrivent!



Non d'un chien c'est que c'est quand même sacrément bien modélisé ! J'espère que le rendu sera le même dans le jeu!

Plus d'infos sur la page Facebook de TPS : https://www.facebook.com/ThemeParkStudio

Bonne journée  :wink: