Theme Park Studio

Ouais, nan vraiment. A part les flat-rides qu'on l'air pas mal, sincèrement c'est bien, le reste est à jeter. Les décors font cartoon et la conception de coaster est digne d'un Ultimate Ride... Et ça se veut réaliste !
 
Comme l'a dit king, il n'y a que les flats rides à garder....

Dans la vidéo, même le lift du vekoma n'est pas droit  :idiot: Enfaite c'est une coaster frenzy (application android) amélioré....
 
C'est vraiment dommage parce qu'ils arrivent à nous pondre de beaux modèles :

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Là c'est vachement bien fait.. Mais la conception de coaster est une horreur...
 
Là ça me fout vraiment la rage, quand on voit qu'on aurait limite pu avoir un mélange entre un NoLimit simplifié et un RCT3 améliorer, surtout que comme tu l'as dit King, la conception c'est une horreur, ce qui me fout la rage c'est surtout les trains BlueFire, quand on voit ce qu'on va pouvoir faire avec.. Ça me dégoute.

J'espère juste que si ils font des prochains volets ça va s'améliorer  :idiot:
 
Niveau thématisation c'est pas la fête... J'aime la fluidité des animations, le contrôle du vent et la qualité globale des graphismes mais ça semble à peine être mieux qu'un RCT3. Genre supérieur d'un poil de fesse, et encore. La construction des décors semblent très limitée et c'est vrai qu'ils font très enfantin, dessin animé, etc... Besoin d'en savoir plus et de le tester avant d'investir dedans.
 
J'ai compris !

Le seul but de ce projet est de forcer la main à Frontier pour qu'ils réaffirment leur domination avec un RCT 4 !

C'est machiavélique, hein ? :-D
 
Nouvelle vidéo :

Theme Park Studio - Paths, Modular Construction, and Guests

Perso, ce jeu je le trouve assez réaliste par rapport à RCT3 pour le moment. Les guests ont une belle gueule, l'entrée réalisée sur la vidéo est très simple mais jolie. Et le fait que l'on puisse mettre les objet dans n'importe quel angle est un vrai plus à mon gout. Bon après, j'aime moins l'idée de mettre des arbres automatiquement au bord des chemins.
Pour ce qui est des coasters, les trains ont vraiment de la gueule. Ensuite pour les rides en eux mêmes, tant qu'il n'y a pas d'inversions, je pense qu'on pourra faire des choses vraiment pas mal au niveau des courbes. Ce que je crains, c'est pour les inversions qui ont l'air vraiment moches.
:wink:
 
Franchement je ne sais pas quoi penser de ce jeu. Autant il parait très réaliste niveau décors autant niveau coaster c'est la loose total. J'attends les premiers avis avec impatiente.
 
Je n'aime pas du tout cet aspect préfabriqué. Le loisir de RCT au delà de la gestion même du parc, c'est d'apporter soit même les détails que ce soit les supports ou les décors.

Conclusion : je crois qu'on est condamné à rester sur RCT si on veut de la gestion de parc et NL pour de la simulation de création de coasters ...

Et dire qu'avec les PC actuels, ils pourraient faire un nouvel opus RCT qui pourrait déchirer tant sur la gestion que sur la qualité graphique que sur la conception des attractions ... Ils ont le don de m'agacer avec leur créations de seconde zone ... Ils tournent autour du pot comme une mouche tourne autour de sa merde ...
 
Au contraire je trouve le jeu pas mal dans le sens où l'on est bien plus libre que dans RCT3.
On règle la taille d'un objet comme on veut(l'exemple de l'arbre), on le place où on veut là où dans RCT3 les objets sont délimités par des carrés ce qui des fois empêche de placer un objet où on aimerait.
En fait le gros avantage est la fin de la forme carré trop présente dans RCT3 au niveau des chemins, coaster, flats rides, arbres etc...
Certains vont me dire que l'on peut faire des chemins courbés certe, mais ce n'est pas dans le jeux de base, il faut bidouiller.
Après, graphiquement c'est très jolie, les personnes sont bien faites, les arbres, les trains des coasters etc..
Le problème est les coaster. Les supports sont assez laids et n'ont pas l'air très fluide mais cela reste bien mieux que RCT3.
Sachant que ce n'est encore qu'une beta, ce jeux a un bon potentiel, il faut améliorer les coasters et espérer une diversité des décors et des éléments ce qui a fait le succès de RCT3. :mrgreen:
 
Update spécial Intamin !!!!

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EDIT: J'ai oublié les trains de Stratacoaster. Les photos sont dispos sur le FB du jeu