Ah ok autant pour moi dans ce cas..Fafou a dit:Le raft, il doit avoir une erreur chez TNP.
Ah ok autant pour moi dans ce cas..Fafou a dit:Le raft, il doit avoir une erreur chez TNP.
Thorpe Park n'avait pas spécialement l'air d'avoir de soucis avec le chantier de Storm Surge, mais il semblerait que oui, du moins d'après ce qu'affirment les médias locaux, ainsi que Riderater et Themeparkguide. Un moine sans tête aurait été vu sur le chantier, ainsi que des objets bougeant tout seul. Quant au terrain sous l'attraction, il recèlerait des sépultures anciennes. Me demande ce que fument les gens du coin ... Conseil perso: si c'est des fantômes écossais, ils pourront toujours leur proposer un droit d'hanter, ça devrait les éloigner (que je suis méchant).
Joris73 a dit:
MAIS WTF?
KingRCT3 a dit:N'oublions pas que le nouveau coaster en 2012 aura pour thème la fin du monde.. Peut-être qu'on a le droit à une campagne marketing pseudo-réaliste comme celle de La Ronde pour Ednör.
[JULIΣN] a dit:L'idée est sympas, original, mais qu'es que c'est moche de l’extérieur!
Des containers... Non mais sérieux
baby coasterfan a dit:Pas du tout , moi j'adore ça , et puis ç'est pas très moche finalement !
par contre c'est pas très spacieux...
Happy Friday!! Ready for your third clue on what tricks we've got up our sleeve for THORPE PARK this year?
Beware a catastrophic killer which attacks rebels defying submission.