[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)

No-Limits a dit:
X-No way out n'est pas déjà en backwards?

Oui il sera donc mis à l'endroit  :-P

Edit !!!

Ooooh Merde, sur le Facebook de Thorpe:

We've got a surprise for you.....

19192_10151395356720867_1474440604_n.jpg


Ca sera pour Swarm ??  :-o
 
Seulement les 2 dernières rangées au final... mais bon c'est déjà 2 rangées de trop !

The wait is over!

We can exclusively reveal that THE SWARM has mutated for 2013 to carry a deadly sting in its tail.

Will you face the fear, or do you dare to brave it backwards on the last two rows?
 
C'est confirmé par Coasterforce. C'est le premier B&M ou je trouve que la chose a un minimum d'intérêt, surtout qu'ils n'ont pas fait la bêtise de retourner le train entier. Le début doit être impressionnant comme ca !
 
Je trouve ça vraiment trop classe !! J'ai déjà étudié le sujet, et j'aimerais trop vivre dans une maison en containers ! Beaucoup de constructeurs ont vu le jour grâce à eux !! Réutiliser des containers pour en faire des habitations !!  :lol:

100% pour !  :mrgreen:
 
Pub pour Crash Pad

154814_343566065754504_724451128_n.jpg


64710_343566242421153_876715002_n.jpg


602140_343566265754484_238967814_n.jpg


Pratique, on peut pisser, se brosser les dents, regarder ces photos Onride tout ca dans une minuscule pièce.

Ce qui me gène c'est que la partie Douche/WC est très proche des couchettes et séparée par une vitre...
L'intimité c'est pas trop ça, et pas intérêt d'avoir envie de pisser la nuit si t'es perché là haut...

:-D

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.343566015754509.73871.202255296552249&type=1

Le Prix:
- en Juin 128£ 1 nuit / 2 jours de parc soit 153 euros pour deux personnes
- Aout 135 £ 1 nuit / 2 jours soit 162 euros

Pour 3 adultes ca monte à plus de 200£
 
Tee-Bow1731 a dit:
Allez ouste les rombières, Gaga je t'ai réservé une chambre à Buckingham Palace.  :evil:

Tu as peur que je te pisse dessus dans ces containers ?? Il n'y a qu'à ouvrir la vitre !  :-D

Je ne suis pas difficile tu sais, bien au contraire.
Le seul truc dont j'ai un peu horreur c'est les motels miteux ou ca sent pas le propre, les formules 1 ou B&B ou il faut aller pisser sur le couloir, et prendre sa douche aussi.

Et des hôtels ou tu ne peut même pas déplier ta valise, tu entend tout ce qu'il se passe à coté parece qu'il ont mis une cloison pour séparer une ancienne grande chambre en deux chambre minuscules...

Enfin voilà, un minimum: espace douche bien séparé et isolé, espace de rangement, propreté, bruit et WIFI sont les maitres clé.

Ici je ne juge que le tout petit espace et l'espace WC séparé par une simple vitre: pas d'intimité > je préfère l'Hilton Hotel moins cher à 10 bornes du parc avec piscine et vrai Salle de bain  :evil:
 
Moi personnellement la qualité de la chambre je m'en moque un peu, du moment que le minimum de confort soit présent. Et puis 80 euros pour une nuit et 2 jours c'est vraiment un bon prix !
 
Pour moins cher tu peut avoir un Hilton avec piscine, Wii dans la chambre, un bon lit et une vraie salle de bain.

Le choix est vite fait  :mrgreen: même si c'est à 20min du parc.

Après l'idée de ces containers est très bonne, il y a juste un risque que la fréquentation soit justement une orde d'ados anglais qui se foutent de tout, boivent et font du bruit. J'ai passé l'âge  :-D

Le vrai avantage c'est d'être sur place, mais ça reste pas moins cher qu'un Hotel.
 
En même temps le but de ce truc ce n'est pas d'être beau hein. C'est des containers aménagés en chambres.
 
Je suis d'accord avec toi Jay mais ils auraient pu au moins mettre de la couleur parce que là c'est bien triste et puis caché le couloir entre les rangées de containers.
 
Je redis ce que j'ai déjà dit :
C'est une cabine de ferry... moi j'aime bien. J'irais bien a Londres la journée, le soir tu dors et lendemain parc.