[Thorpe Park] Hyperia - Hypercoaster Mack (2024)

C'est encore mieux quand la vidéo d'annonce est dans le post 😆

Le très joli logo
1696545961848.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Impressionnant comment en quelques années Mack Rides est passé de "on sous-traite pour Silver Star parce qu'on ne sait pas faire des coasters de plus de 30m" à ce mastodonte et surtout cette élément complètement improbable qu'on aurait pas osé imaginer il y a 15 ans (l'espèce de dive loop qui tourne dans le mauvais sens).
 
Dernière édition:
Impressionnant comment en quelques années Mack Rides est passé de "on sous-traite pour Silver Star parce qu'on ne sait pas faire des coasters de plus de 30m" à ce mastodonte et surtout cette élément complètement improbable qu'on aurait pas osé imaginer il y a 15 ans (l'espèce de dive loop qui tourne dans le mauvais sens).
Je pense que pas mal d'entre nous l'avait imaginé sur No Limits, et c'est Mack qui a osé 🥰. L'élément a l'air de garantir un airtime trèèèèèèèès long entre le décollage à son entrée puis l'inversion en elle-même (sans compter l'impression d'aller s'écraser sur le sol).

Honnêtement ce coaster m'intrigue beaucoup. La plupart des critiques se concentrera évidemment sur la longueur du parcours, mais on est prévenu, ce ne sera pas une surprise. J'attends donc surtout beaucoup d'intensité, ce que justement a l'air de promettre la drop démoniaque et le dive loop inversé (?).
 
  • Like
Réactions: Pinkman0
Le layout est original pour un hyper coaster, ça doit donner des sensations assez variées.
 
C'est encore mieux quand la vidéo d'annonce est dans le post 😆

Le très joli logo
Voir la pièce jointe 19221

Vraiment désolé j'avais pommé le lien surtout que ça venait de poper sur le compte Instagram de parcs actus 😅

Édit: Le trip au Royaume-Uni dans quelques années ça va être une dinguerie !
 
Et les rails en hauteurs seront bien blanc comme ici avec le sommet du lift
1697152129741.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Kikintamin
Bon dieu je n'avais pas mentalisé la taille de ce coaster, c'est massif ! 🤯

Quelques autres photos d'aujourd'hui :

Cet élément est dément ! Et sûrement terrifiant à rider 😬

Assez difficile à classer finalement cet Hyperia, je ne l'imagine pas devenir le meilleur coaster européen (qui sait ?), mais un peu à l'instar d'un Top thrill Dragster être un monstre d'intensité et un coaster unique au monde, dans lequel on resort avec un énorme sourire et l'éxitation d'avoir fait quelque chose.. d'unique !❤️
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Ça fait quelque chose de voir des éléments comme ça !
Un élément très original et gigantesque ! Au vu de la hauteur du coaster l'élément doit faire plus ou moins 60m de haut ! C'est impressionnant !