[Thorpe Park] Hyperia - Hypercoaster Mack (2024)

C'est fini les problèmes de vibrations sur Voltron.
Alors là n'est pas le sujet principal du message, mais au vu de certains avis encore très récents, les vibrations sont encore là (peut-être moins qu'au début, mais bel et bien là)

Alors là n'est pas le sujet principal du message, mais au vu de certains avis encore très récents, les vibrations sont encore là (peut-être moins qu'au début, mais bel et bien là)
Il est "possible" qu'un certain Stardust Racers ait pris les améliorations initialement prévues cette année pour Voltron... 😅😂

l'autre à des problèmes (important) de vibrations et le dernier est HS 1 jour sur 2, j'espère que ça ne va pas refroidir de potentiels clients.
J'ai trouvé les vibrations identiques sur Voltron et Hyperia dans les creux. Voltron donne une impression de plus vibrer car on peut le faire sur les "wing seats" (siège extérieur se trouvant sur les côtés du rail). Ce qui est bien dommage car ce sont 2 superbes machines malgré ce problème et/ou le lift mal foutu avec le bas et les roues de frictions qui galèrent à accrocher le train à la chaine...

On espère que Mack trouvera des solutions pour ces coasters, et pour que les prochains ne subissent pas les mêmes problèmes, on ne peut en tout cas pas leur reprocher de ne pas prendre de risque en ce moment.
Mack a quand même développé une machine qui rectifie le rail pour retirer les vibrations ce qui est à ma connaissance unique dans l'industrie.
Vu le calibre constructeur et leur réputation. Ils doivent déjà chercher des solutions mais on pourra le vérifier que dans 2/3 ans.

À priori, c'est surtout le lift qui pose toujours problème. Mack a essayé de trouver une solution pendant la saison 2024 mais c'est toujours aussi compliqué, c'est leur premier Hyper au-dessus des 61m (avec plus de 10m d'écart avec les autres modèles).
Oui c'est ce que je me disais en soit suffit d'accélérer un peu le lift ça devrait suffire !