Depuis quelques jours, les Anglais parlent énormément de Thorpe Park. Et pour cause, ces derniers temps, le parc a coupé pas mal d'arbres du côté de l'(ancien) emplacement de Logger’s Leap (flume Mack fermé en 2015). Des marqueurs ont même été aperçus.
Le parc commence même à teaser un peu, directement sur place :

Je ne sais pas trop pourquoi mais la date de 2024 est évoquée par les fans.

Le parc commence même à teaser un peu, directement sur place :
Je ne sais pas trop pourquoi mais la date de 2024 est évoquée par les fans.

Dernière édition: 

Le tweet qui donne cette info (ça reste à voir) :
 Le tweet qui donne cette info (ça reste à voir) : 

Mais ce qui est compliqué avec un coaster de cette taille et avec une surface d'une forme quelconque (càd ce n'est pas juste un rectangle ou quelque chose de simple, mais de base le coaster devait passer devant l'entrée avec si je me souviens bien un looping comme "porte d'entrée" dans le parc), c'est qu'il faut quand même trouver la place pour le caser ! Soit on a de la place (ou pile la bonne surface et le bon agencement sans avoir à déplacer la moitié du parc), soit faut s'acheter un coaster sur mesure. Hâte de voir comment ils vont faire ça
  Mais ce qui est compliqué avec un coaster de cette taille et avec une surface d'une forme quelconque (càd ce n'est pas juste un rectangle ou quelque chose de simple, mais de base le coaster devait passer devant l'entrée avec si je me souviens bien un looping comme "porte d'entrée" dans le parc), c'est qu'il faut quand même trouver la place pour le caser ! Soit on a de la place (ou pile la bonne surface et le bon agencement sans avoir à déplacer la moitié du parc), soit faut s'acheter un coaster sur mesure. Hâte de voir comment ils vont faire ça