[Tivoli Gardens] Actu / Discussion générale

SiluJ

Membre
27 Janvier 2008
2 296
0
1020
Grand Nord
1030_65821.jpg


De TnP :
Alors que le premier exemplaire avait ouvert en 2007 à Euro Luna Park près de Milan, le deuxième modèle du Flying Fury de Technical Park fera ses début le 1er mai 2009 à Tivoli Gardens. Au programme, vol à plus de 35m avec une vitesse de pointe de 100km/h et des rotations suivant trois axes entièrement commandables via un joystick.

http://www.tivoli.dk/composite-7918.htm

1030_66061.jpg


1030_65881.jpg
 
Trés sympa... avec Gaga on se demandais si ce parc pourrait encore avoir une nouveauté...ben c'est chose faite... c'est comme un Booster mais tri-dimensionnel... pas mal ...Gaga on retourne quand a Tivoli pour te voir hurler sur un flat ride.?
 
Once seated, the pilots and passengers are held in place by a safety bar. In front of the pilots a display shows the plane's control options. The planes are located at the end of two large wings which are able to rotate 360 degrees. The planes themselves are also able to rotate 360 degrees in all directions. The pilots are responsible for starting the plane and steering it during the ride by use of the flight controls. A special turbo (afterburn) button brings the speed up to 100 km/h and makes the wings rotate with up to 15 rotations per minute. The pilots decide if and when to use the afterburn. Each pilot is in "command" of the plane for approximately one minute during the ride.

Donc on contrôle le ride  :-o
Je résume pour ceux qui comprennent pas l'anglais: Il y a 4 place, 2 passager et 2 pilotes. Les pilotes contrôles les changement de directions de l'avion (la nacelle quoi). Chaque pilote a droit a 1 minute de contrôle, puisque le ride dure 2 minutes. Le pilote peut a tout moment utiliser "l'afterburn" qui fait accélérer l'avion jusqu'à 100km/h. Par contre j'ai pas trop compris si on peut le faire plusieurs fois.
 
Il m'attire autant qu'un Booster c'est-à-dire...pas du tout. Autrement je le trouve esthétiquement très réussi quoique je ne comprend pas ce que représente l'espèce de tube transparent montant le long d'une structure plus traditionnelle???
 
C'est pas pour moi ça  :idiot:
ça doit foutre la gerbe c'est horrible ce truc...
Sinon il a l'air plutôt beau celui de Tivoli. Il est thématisé sur quoi ? les avions ?
 
j'aime bien l'idée de pouvoir diriger la cabine sois même mais ce qui me plais moins c'est les effets que ca peux faire , par-ce-que la piloter comme ca c'est amusant  mais le probleme c'est que comme ca marche par 4 et que si celui qui va au millieu et qui dirige tout c'est un dingue de vol ,un vrai pilote de chasse et bin la je c'est pas franchement si j'en sorrtirai indem... (voir en plus si j'ai manger durant l'heure précédente )
dans ces cas la j'appelle ca une degueli-machine
 
Je me rappelle des cris de Gaga "Nan j'aime pas ! Nan j'aime pas ! ah j'ai des fourmies dans les jambes !" sur le Booster, je l'imagine là ! Le truc à faire: utiliser l'accélération pendant la montée et orienter la nacelle à l'endroit lorsqu'elle passe en haut, on peut avoir un bon airtime régulier comme çà,du floating quoi ! :-P
 
Moi je comprend pas un truc. Au niveau sécurité imaginons que certains s'amusent à rester longtemps la tête en bas par exemple ça pourrait être limite quand même.Et si jamais d'autres ont dû mal avec le Joystick !
Sinon ça n'a pas l'air d'aller très vite quand le bras tourne, enfin pas aussi puissant qu'un booster je pense.

Quoiqu'il en soit c'est toujorus une attraction à sensation de plus pour ce parc !  :mrgreen:
 
citation :Sinon ça n'a pas l'air d'aller très vite quand le bras tourne, enfin pas aussi puissant qu'un booster je pense. ( val515)

bin heureusement quand même par-ce que je vois mal les gens tounoyer a 90 km/h  !!!  :lol: ;il en perdrai la téte par-ce que si on pourrai tourner la nacelle quand elle est a 90km/h ca provoquerait des G positifs et négatifs enorme !!!
 
En fait, la nacelle peut tourner a 100km/h à l'activation d'un bouton. Je suppose que lorsque cette fonction est activé, la nacelle se place dans le bon sens et on ne peu plus la bouger, par mesure de sécurité.
 
Ce genre de machine m'attire bien... J'ai toujours voulu contrôler mes sensations, et c'est vers quoi tant l'avenir des flat rides et coasters: l'interactivité ! On peut très bien imaginer d'ici quelques années, un grand huit avec plusieurs sections, où l'utilisateur choisi lui même la section qu'il veut emprunter !

Puis après, bien entendu, une étude a été menée pour que le passager, dans n'importe quelle position qu'il soit, soit en sécurité  :wink:
C'est comme sur les spinning, on sait globalement où ça va tourner, mais ça tournera jamais pareil au même endroit, et donc les accélérations seront différentes, mais rentreront toujours dans une même fourchette.
 
Je trouve cette attraction superbe!!! :lol:
L'idée de pouvoir contrôler toi même ton avion c trop bien!!!
Si tu manie bien le joystic tu peut avoir de bon airtimes a mon avis!!! :-D
J'aimerai vraiment pouvoir l'essayer...
Par contre j'ai remarque qu'il y avait deux joystics par avion,donc lequel commande?Car si les deux l'utilise a la fois sa peut pas trop marcher? :|