Toboggan à looping Klarer

Ah oué, ils ont carrement incliné le loop qui de plus et est en fait immense si on regarde bien...je le croyais plus petit 

Attention ! Si il ouvre en septembre, il est fort possible que la photo soit un montage donc on ne peux pas s'y fier pour avoir une idée de la taille.
 
Thibault a dit:
47ee05e25483dff9fn1.jpg
C'est bizarre! Sur la photo de gauche, on voit un long virage après le loop, alors que sur la photo de droit l'arrivée se situe juste après le loop. :idiot:
Donc soit c'est un montage, soit il existe plusieurs prototypes en test...

Quand il sera ouvert, j'aimerais bien aller y faire un tour pour voir les sensations que cela procure.^^
 
mamydoo a dit:
C'est bizarre! Sur la photo de gauche, on voit un long virage après le loop, alors que sur la photo de droit l'arrivée se situe juste après le loop. :idiot:
Donc soit c'est un montage, soit il existe plusieurs prototypes en test...

Quand il sera ouvert, j'aimerais bien aller y faire un tour pour voir les sensations que cela procure.^^

Je pense que la photo de droite montre le toboggan quand il était encore à l'usine (vu la tronche des supports, ça fait pas très "terminé") alors que celle de gauche montre l'installation dans le parc. En plus j'ai l'impression que le looping n'est pas incliné de la même manière sur les deux photos... :roll:

ps: je viens de voir que sur la photo de gauche, le toboggan se termine dans le batiment et non en extérieur, donc mon hypothèse semble juste, nan?
 
La photo de gauche est un montage (d'ailleurs on voit que le looping n'a aucun support ...)

Et la photo de droite est bien celle du prototype à l'usine, qui comporte en fait juste le looping, mais effectivement la version finale sera plus longue (le virage qu'on voit sur le montage).

Pour rappel, AquaMagis se situe à Plettenberg aux environs de Cologne (donc de Phantasialand).
 
Mais sur la photo de droite, le type qui est à l'arrivée, c'est un montage ou bien il a véritablement été essayé en usine?
Je dirais plutôt montage mais, pourquoi pas...
 
Photos des "tests" : http://www.radio-mk.de/aktionen/galerie/480/

Finalement vu l'inclinaison, je ne sais pas si on peut encore parler de looping ...
 
Efectivement, ce n'est pas un véritable "looping" mais je pense que l'on a quasiment la tête en-bas.
Apparement les tests ont été éffectués à l'usine.
J'aime bien à la page 3 les dernières photos.^^
 
Ca apport tout de même une nouvelle sensation dans le monde des toboggans.  :mrgreen:

J'aime bien la dernière photo, on voit que pour l'instant l'entrée est...Hard !  :lol:
 
Selon l'angle des photos, on dirait un virage incliné, tout simplement:

image5546.jpg


La drop est pas mal egalement:
image5543.jpg


Enfin, faut tester, en tout cas, les gens sont vivant à la sortie, c'est toujours ca de pris  :wink:

Merci Thibault pour le lien  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Selon l'angle des photos, on dirait un virage incliné, tout simplement:

image5546.jpg
Oui, c'est vrai, ça ressemble plutôt à un virage incliné qu'a un looping.
Mais je pense(je ne peux pas le confirmer parce que je n'ai pas assez de connaissances à ce sujet pour le confirmer^^) qu'avec la vitesse, on se retrouve plus ou moins la tête en-bas à un certain moment du virage.
 
Enfin une vidéo:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic31728.html

Pas mal le concept de la trappe! On est pris par surprise. Par contre le débit à l'air vraiment minable.

Edit:Une raison de plus pour aller en Allemagne!
 
Du nouveau! La construction verticale a commencée: :rire:

aqualoop_01.jpg


aqualoop_02.jpg


aqualoop_03.jpg


aqualoop_07.jpg

Sources:http://www.aquamagis.de

Ca m'a l'air bien sympa tout ça! Drop bien pentue! Virage serré après le looping que l'on peut deviner. :-o